- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'internet depuis 1 mois, service déplorable....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet depuis 1 mois, service déplorable...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet depuis 1 mois, service déplorable...
Bonjour,
Je n'ai plus d’internet depuis 4 semaines, je suis bloqué également comme tant d'autres aux portes du 3900 car ils ont du bloqué mon 06.
Plusieurs fois l'intervention a été repoussée, pour qui nous prend t on ? Le technicien de la fibre a clairement tué le cable.
Le prélèvement se fait naturellement évidemment quant à lui.
Les conseillers au 39 00, lorsque j'arrive à en avoir un sont totalement dénués de solution,
On est au courant de rien, personne rappelle.
Service honteux, 10 ans de fidélité à orange pour çà...
Pas de solution en vue, à part distribuer des tracts devant les boutiques orange pour avoir une solution ?
J'attend qu'un webconseiller passe par là..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet depuis 1 mois, service déplorable...
Bonjour @thieryjp ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G