- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'internet depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet depuis 1 mois
Bonjour,
J'ai déclaré un incident sur ma connexion internet le 20 novembre. Depuis ma ligne est toujours "en cours de dépannage". Sauf, que maintenant je n'ai plus du tout internet !
Orange me fixe des rdv téléphonique tous les lundi depuis 3 semaines pour me dire de bien vouloir faire preuve de patience... Mais là, non, je n'ai plus de patience.
Est-ce qu'un vrai technicien pourrait m'appeler ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet depuis 1 mois
Bonjour @Marie44650,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez une interruption de vos services depuis le mois de Novembre.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !