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internet & fixe ma connexion

Plus d'internet depuis ce matin

virginie591
contributeur
357  

Plus d'internet depuis ce matin

Je n'ai plus internet depuis ce matin. Avec un message disant qu'un incident technique proche de chez moi affecte ma connexion et que je dois contacter un conseiller... sauf que personne ne répond depuis ce matin par téléphone ou chat. Que faire

5 RÉPONSES 5
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re : Plus d'internet depuis ce matin

Bonjour @virginie591


Je vous propose de faire le point sur votre connexion.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re : Incident technique

@virginie591


Merci pour vos coordonnées. 


Une suspicion d'un dérangement collectif est en cours d'analyse dans votre secteur.


De mon côté, je viens de solliciter le service technique afin d'obtenir des informations autour de votre situation.


Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re : Incident technique

Bonjour @virginie591


Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point.


Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau.


Le service technique de votre secteur indiqué une date prévisionnelle de rétablissement pour le 10 octobre.


Pour vous permettre de rester connectés, je vous propose d'ajouter 200Go sur vos mobiles :

💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).

👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée. 


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re : Incident technique

Bonjour @virginie591


Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point.  😊


Je constate que votre Livebox est bien connecté, avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ? 


💡Le dérangement collectif n'est pas encore clôturé pour le moment. 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
117  

Re : Incident technique

Bonjour @virginie591,

💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.

🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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