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Plus d'internet depuis ce matin
Je n'ai plus internet depuis ce matin. Avec un message disant qu'un incident technique proche de chez moi affecte ma connexion et que je dois contacter un conseiller... sauf que personne ne répond depuis ce matin par téléphone ou chat. Que faire
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Re : Plus d'internet depuis ce matin
Bonjour @virginie591,
Je vous propose de faire le point sur votre connexion.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Incident technique
Merci pour vos coordonnées.
Une suspicion d'un dérangement collectif est en cours d'analyse dans votre secteur.
De mon côté, je viens de solliciter le service technique afin d'obtenir des informations autour de votre situation.
Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Incident technique
Bonjour @virginie591,
Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau.
Le service technique de votre secteur indiqué une date prévisionnelle de rétablissement pour le 10 octobre.
Pour vous permettre de rester connectés, je vous propose d'ajouter 200Go sur vos mobiles :
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Incident technique
Bonjour @virginie591,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point. 😊
Je constate que votre Livebox est bien connecté, avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
💡Le dérangement collectif n'est pas encore clôturé pour le moment.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Incident technique
Bonjour @virginie591,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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