- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d’internet depuis plus d’un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’internet depuis plus d’un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d’internet depuis plus d’un mois
Bonjour,
Nous avons déménagé le 16 octobre de la région parisienne vers le Var, et nous avons donc transféré notre abonnement internet orange, qui fonctionnait bien. Nous sommes toutefois passé d’un abonnement Fibre à un abonnement ADSL car la Fibre n’est pas encore disponible dans le nouveau logement d’un Var. Le 14 novembre suite à un orage avec foudre, notre Livebox a cessé de fonctionner et nous l’avons changée. Toutefois la nouvelle Livebix ne fonctionnait toujours pas et nous avons appelé le service clients Orange pour signaler ce problème. Après 3 semaines d’appels téléphoniques avec le service clients et sans aucune information concernant notre panne, nous avons enfin reçu la visite d’un technicien le 4 décembre qui a diagnostiqué que le câble orange dans la rue était défectueux er qu’Orange devait le réparer. Depuis, on nous a promis 3 fois que ce câble allait être réparé sans faute mais nous n’avons aucune information et le dossier de suivi des incidents n’en donne pas plus. Et nous testons notre Livebox tous les jours, mais rien ne fonctionne. Lors de notre dernier appel on nous a promis une réparation le 27 décembre. Bizarrement nous avons testé hier notre Livebox qui semble avoir fonctionné quelques minutes puis a cessé de fonctionner. Je passe sur les facturations de techniciens qui ne sont jamais venus, les rendez-vous téléphoniques qui ne sont pas toujours honorés. Bref nous ne savons plus que faire.
J’ai tenu un historique de nos échanges avec orange depuis le 14 novembre. Si quelqu’un peut nous venir en aide je peux lui envoyer cet historique. Merci par avance pour toute aide ou conseil car nous sommes sans Livebox depuis plus d’un mois et suite aux promesses non tenues de réparation et au manque d’informations concernant l’avancement de notre dossier, nous sommes plutôt pessimistes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet depuis plus d’un mois
bonjour @Anitamessa
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour le conseil. En fait on nous a proposé une Airbox qui nous dépanne un peu depuis le 4 décembre.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Anitamessa
merci du retour,en espérant que ce problème soit résolu rapidement
bonnes fêtes de fin d'année malgré tout