Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet depuis plusieurs jours

Djams13
contributeur occasionnel
1 920  

Plus d'internet depuis plusieurs jours

Bonjour,

 

Je m'occupe de la bonne marche de la connexion internet de mon oncle et tante (âge et bien loin de comprendre le fonctionnement d'internet) qui n'ont plus accès depuis plusieurs jours maintenant. Lorsque je teste leur numéro de téléphone sur le suivi d'incident il apparait qu'il y a bien un problème.

 

"Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services voip, tv et internet.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement."

 

Cela fait maintenant une semaine qu'ils n'ont plus internet, ni tel, ni tv.. j'ai essayé d'avoir un conseiller au 3900 mais impossible de tomber sur un "humain", uniquement un robot.

 

Un modérateur pourrait il me contacter afin que je puisse lui transmettre le n° de tel de la ligne concerné pour qu'il puisse peut être me donner plus d'informations car ils se retrouvent isolés et ils sont bien démunis devant ce long problème.

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 943  

Re: Plus d'internet depuis plusieurs jours

Bonjour @Djams13 ,


C'est tout à fait normal


Je constate que votre accès à Internet est rétabli depuis ce matin vers 10h environ. Pouvez-vous me confirmer le retour de l'ensemble de vos services ?


Excellente journée, 

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
1 917  

Re: Plus d'internet depuis plusieurs jours

bonjour @Djams13 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Djams13
contributeur occasionnel
1 916  

Re: Plus d'internet depuis plusieurs jours

Bonjour melet39,

 

Merci pour ta réponse. Le problème au 3900 est que du moment où l'on saisi le n° de téléphone lié à l'abonnement internet (fibre) alors on ne peut plus rien faire on a simplement un message qu'un incident est en cours et que l'on peut suivre son évolution  sur "suivi-des-incidents" et ensuite l'appel est coupé, je suis assez surpris d'un tel fonctionnement où il est impossible de pouvoir parler à un vrai interlocuteur, je leur avais justement conseillé Orange pour leur support en cas de soucis.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 912  

Re: Plus d'internet depuis plusieurs jours

re @Djams13 

 

re @Djams13 

 

essaie sans taper le numéro de la ligne concernée et laisse passer le baratin à moment donné soit tu dis facture ou résiliation

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 842  

Re: Plus d'internet depuis plusieurs jours

Bonjour @Djams13


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 839  

Re: Plus d'internet depuis plusieurs jours

bonjour @Djams13 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Djams13
contributeur occasionnel
1 834  

Re: Plus d'internet depuis plusieurs jours

Bonjour JChristophe_L

 

Merci de votre retour, je viens de vous envoyer les informations demandées par message privé.

 

Cordialement,

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 795  

Re: Plus d'internet depuis plusieurs jours

Bonjour @Djams13


La ligne est effectivement impactée par un incident collectif et nous attendons un retour de l'opérateur immeuble. Cependant la date annoncée à l'origine est dépassée. C'est donc pour cette raison que j'ai procédé à une relance afin d'avoir une nouvelle date. Je ne manquerais pas de revenir vers vous afin de vous communiquer cette dernière.


Bonne journée, 

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Djams13
contributeur occasionnel
1 776  

Re: Plus d'internet depuis plusieurs jours

Bonjour Nicolas_M

 

Merci pour votre réponse et votre relance afin d'obtenir une nouvelle date, l'incident dure depuis déjà bien longtemps.

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Cordialement,

 

Et merci Melet39 pour l'implication également  

melet39
Orange Star
Orange Star
1 755  

Re: Plus d'internet depuis plusieurs jours

bonjour @Djams13 

 

espérons la résolution rapide ce ce problème

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

4631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne