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Bonjour,
Je m'occupe de la bonne marche de la connexion internet de mon oncle et tante (âge et bien loin de comprendre le fonctionnement d'internet) qui n'ont plus accès depuis plusieurs jours maintenant. Lorsque je teste leur numéro de téléphone sur le suivi d'incident il apparait qu'il y a bien un problème.
"Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services voip, tv et internet.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement."
Cela fait maintenant une semaine qu'ils n'ont plus internet, ni tel, ni tv.. j'ai essayé d'avoir un conseiller au 3900 mais impossible de tomber sur un "humain", uniquement un robot.
Un modérateur pourrait il me contacter afin que je puisse lui transmettre le n° de tel de la ligne concerné pour qu'il puisse peut être me donner plus d'informations car ils se retrouvent isolés et ils sont bien démunis devant ce long problème.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Djams13 ,
C'est tout à fait normal
Je constate que votre accès à Internet est rétabli depuis ce matin vers 10h environ. Pouvez-vous me confirmer le retour de l'ensemble de vos services ?
Excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet depuis plusieurs jours
bonjour @Djams13
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Plus d'internet depuis plusieurs jours
Bonjour melet39,
Merci pour ta réponse. Le problème au 3900 est que du moment où l'on saisi le n° de téléphone lié à l'abonnement internet (fibre) alors on ne peut plus rien faire on a simplement un message qu'un incident est en cours et que l'on peut suivre son évolution sur "suivi-des-incidents" et ensuite l'appel est coupé, je suis assez surpris d'un tel fonctionnement où il est impossible de pouvoir parler à un vrai interlocuteur, je leur avais justement conseillé Orange pour leur support en cas de soucis.
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Re: Plus d'internet depuis plusieurs jours
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Re: Plus d'internet depuis plusieurs jours
Bonjour @Djams13
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet depuis plusieurs jours
bonjour @Djams13
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Plus d'internet depuis plusieurs jours
Bonjour JChristophe_L
Merci de votre retour, je viens de vous envoyer les informations demandées par message privé.
Cordialement,
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Re: Plus d'internet depuis plusieurs jours
Bonjour @Djams13
La ligne est effectivement impactée par un incident collectif et nous attendons un retour de l'opérateur immeuble. Cependant la date annoncée à l'origine est dépassée. C'est donc pour cette raison que j'ai procédé à une relance afin d'avoir une nouvelle date. Je ne manquerais pas de revenir vers vous afin de vous communiquer cette dernière.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet depuis plusieurs jours
Bonjour Nicolas_M
Merci pour votre réponse et votre relance afin d'obtenir une nouvelle date, l'incident dure depuis déjà bien longtemps.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
Et merci Melet39 pour l'implication également
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Re: Plus d'internet depuis plusieurs jours
bonjour @Djams13
espérons la résolution rapide ce ce problème
bon dimanche