- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'internet depuis presque 1 mois 1/2 !!! Raz ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet depuis presque 1 mois 1/2 !!! Raz le bol
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis presque 1 mois 1/2 !!! Raz le bol
Bonjour @Mélanie-29
je suis aussi chez Orange depuis 2006 avec une adresse mail wanadoo et 512 k pour commencer et changer en Orange.fr quand on me l' a conseillé.
A la campagne dans le 56 comme vous et des pannes comme chez tous les opérateurs.
A la moindre panne je consulte les infos du réseau, si il n'y en a pas, je contacte le 3900, je me dis c' est seulement ma ligne.
Sinon je bénéficie immédiatement de 200Go sur mon portable pour le partage de connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis presque 1 mois 1/2 !!! Raz le bol
On ne m'a jamais conseillé de passer de Wanadoo à Orange. Qu'est ce que ça change ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis presque 1 mois 1/2 !!! Raz le bol
Bonjour @Mélanie-29
J'ai toujours une adresse en @wanadoo.fr et cela ne me pose aucun problème.
Naturellement, cela fait un peu retro, vintage et je ne cache pas mon ancienneté à Orange. Dans les domaines informatiques et Télécom, quand un point ne me pose aucun problème, j'ai pour politique de pas y toucher sauf cas particulier donc mon adresse en wanadoo va durer encore longtemps !
Lors du passage à la fibre, j'ai juste été vigilant sur le fait qu'Orange effectuait bien une migration avec transfert de mon ancienne adresse mail wanadoo sur mon nouveau contrat fibre Je vois beaucoup trop de clients Orange, sur ce forum, qui se retrouve avec une ancienne adresse mail, donc souvent wanadoo, "orpheline" de contrat sans bien comprendre faute de devoir élémentaire de conseil d'Orange qui trop souvent n'explique pas les différences entre migration Adsl vers la fibre et résiliation Adsl / nouveau contrat fibre .
Je ne parle pas de ceux qui résilient leurs contrats Orange, pour aller à la concurrence, sans se soucier de leur adresse mail Orange qu'ils continuent à employer hors de tout cadre contractuel, c'est leur affaire.
@Mélanie-29, j'ai vu par ailleurs que tu es bien dans le Finistère. C'est Mégalis Bretagne / THD Bretagne qui construit et exploite la réseau fibre. THD Bretagne, probablement ton Opérateur d'Infrastructure, est une filiale d'Orange Concessions, entité d'Orange qui s'occupe des réseaux fibre, entité totalement indépendante de l'Opérateur Commercial/FAI qui s'occupe de ton contrat fibre. Le réseau fibre est en plein déploiement en Bretagne. Il me semble que c'est la région la moins déployée sur la fibre et il y a un gros effort en cours pour rattraper le retard dans les conditions bretonnes (grosses tempêtes assez fréquentes, habitat dispersé...comme dans d'autres régions).
J'espère que ton problème est un simple "défaut de jeunesse" qui sera traité maintenant sans trop tarder et sans se répéter ...Le principal risque c'est que les techniciens (enfin plutôt leur chef) priorisent le déploiement fibre au détriment du SAV. J'ignore comment cela se passe actuellement dans ton secteur.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis presque 1 mois 1/2 !!! Raz le bol
Bonjour @Mélanie-29,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que votre dossier est suivi par un de mes collègues de l'assistance téléphonique.
Afin de ne pas interférer dans les actions, il est préférable de ne choisir qu'un seul canal.
Préférez-vous conserver le suivi par téléphone ou bien ici sur la communauté Orange ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis presque 1 mois 1/2 !!! Raz le bol
Bonjour @Mélanie-29,
Je n'ai pas eu votre retour suite à mon message d'hier.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Belle fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »