- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'internet et tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet et tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet et tv
Bonjour Depuis le passage de la tempête Aurore le 21/10/21 je n'ai plus d'internet plus de télévision et je n'arrive pas à joindre personne sur service client ! Sauf message sur espace client qui dit que cela sera réparé le 25 Novembre 2021!!! La blague !!que faire !!on est allé en boutique personne peut rien faire !!!!! Merci de m'aider à trouver une solution Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet et tv
bonjour @Phiso1
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet et tv
Je prends connaissance de votre message par lequel vous me dîtes que votre ligne est impactée par un incident réseau suite à la tempête.
La date de rétablissement prévue est pour le 25 novembre.
Tout d'abord, je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ma réponse tardive.
Je souhaite vous apporter mon aide aussi je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet et tv
bonjour @Phiso1
Profite de l'aide du webconseiller
cdt