Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d’internet ni téléphone à la Réunion. Vous aussi?

Rissa
contributeur occasionnel
459  

Plus d’internet ni téléphone à la Réunion. Vous aussi?

Je crée un post ici, pour ma coupure d’internet sur st Denis île de la Réunion depuis 1 semaine. Car de nouveaux éléments nous sont parvenus.

En appelant le 3900, on tombe sur le svi qui nous signale dans un 1er temps, une anomalie sur la’ligne et une remise en service le 22/05. On rappelle aujourd’hui, le svi nous indique que la ligne sera fonctionnelle le 24/05... Impossible’ dàvoir quelqu’un en ligne pour savoir ce qui se passe. Après, de multiples tentatives et 40 min d’attente on tombe sur un conseiller. Qui nous dit qu’il va vérifier quand une intervention aura effectivement lieu. Elle nous met en attente 20mî pour vérifier le planning d’intervention et que finalement ça sera’ pour le 25/05! Et quand on lui demande la raison de la coupure de services, elle nous explique que c’est dû à l’orage! Mais quel orage? Aucun orage à signaler sur la Réunion ces derniers jours. Bref, 1h d’attente pour cela, on avait l’impression que le service technique faisait tout pour nous fait attendre et nous poussant à raccrocher. Il ne semble pas nous dire réellement ce qui se passe.

Y’a-t-il d’autres personnes dans se cas à la Réunion ?
1 RÉPONSE 1
Rissa
contributeur occasionnel
443  

Re: Plus d’internet ni téléphone à la Réunion. Vous aussi?

Désolée, j’ai oublié la politesse... Bonjour à tous!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796854 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne