Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d internet, tv et tel fixe depuis le 22/12 😱

Malex
contributeur occasionnel
667  

Plus d internet, tv et tel fixe depuis le 22/12 😱

Bonjour,

Je n’ai plus accès à rien depuis le 22/12 suite à un problème « local ».
On me balade depuis cette date en me disant k l’on va me rappeler mais c’est faux. On me dit que le lendemain tout sera rétablie mais toujours rien ou encore que mon dossier est mis en priorité vers un technicien mais toujours rien.
Le service chat me balance leurs phrases types toutes faites et quand au 3900 personne il est injoignable.
J’ai écrit au service consommateur de Bordeaux. Mais ça ne change rien.
Je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir accès à mes services je désespère.
6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
648  

Re: Plus d internet, tv et tel fixe depuis le 22/12 😱

Bonjour,

 

@Malex

 

Pour vous adresser à Orange , voir vos possibolités de réclamation/ recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Malex
contributeur occasionnel
581  

Re: Plus d internet, tv et tel fixe depuis le 22/12 😱

Merci @cledefa. J’ai essayé on verra bien mais je n’y crois plus. Je pense sérieusement à changer d’opérateur
Deun201
contributeur
490  

Re: Plus d internet, tv et tel fixe depuis le 22/12 😱

Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis la même date. Un technicien devait passer hier, et personne. Bloqué tout l'après-midi pour rien en ayant pris un congé. Et en plus le décodeur TV a aussi lâché hier. Je ne sais plus quoi faire ni qui contacter. Pourtant la personne que j'avais eu en ligne était vraiment agréable.

 

ElendilDePleud
contributeur occasionnel
483  

Re: Plus d internet, tv et tel fixe depuis le 22/12 😱

bonjour

meme cas pour moi. J'ai le service assistance24/24 qui m'ont alloué 50 GO sur mon forfait mobile pendant deux mois. Ca dépanne un peu pour le net (3G/4G) mais rien pour le fixe et la tv. Dernier message reçu cele devrait etre rétabli le 27/01/2018. Le 3900 est dans les oubliettes et pour le reste .................??

Bon courage

ElendilDePleud
contributeur occasionnel
468  

Re: Plus d internet, tv et tel fixe depuis le 22/12 😱

Bonjour.

avant de changer d'opérateur vérifier la qualité de votre réseau et de l'équipement. J'ai pensé également à le faire vu les offres + que alléchantes avec SFR. Mais vu l'endroit ou je me trouve je me retrouverai à l'age de pierre du numérique. Le seul point fort de Orange c'es la couverture réseau. Enfin ça dépend ou on se trouve.

Malex
contributeur occasionnel
438  

Re: Plus d internet, tv et tel fixe depuis le 22/12 😱

Bonjour je suis toujours dans le même cas. Toujours pas de solution à part me balader de semaine en semaine.
Je me suis renseignée auprès d’un avocat. Orange a une obligation de résultat ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne