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Plus d'internet un rendez-vous dans 4 jours
Bonjours,
Se matin encore l'internet fonctionné nickel, vers midi plus rien,
Soit j'appelle le service client au 3900, leur bot téléphonique fais un diagnostic est détecte un soucie sur le réseaux, et propose un rendez vous le lundi matin ( se qui est pas possibles pour moi) il me redirige vers une conseillère qui me propose le mardi matin .
mais sérieusement, 4 jours sans internet ???
La ligne fibre a étais posait y a un peux plus d'un an est il y a dejat des soucie comme sa ??? Du coup sa étais mal posais ? Est est moi qui doit en faire les frais ?
Dejat qu'Orange s'est cher on s'attend à un meilleur service client il n'en n'est rien !!!!
La conseillère m'a bien proposé de ''m'injecter 200giga sur mon abonnement '' mais je galère a capté 2 barre en 3g merci du cadeaux..... , Surtout que je suis chez Bouygues avec le portable .....
J'ai bien fais comprendre a la conseillère mon mécontentement, qu'une fois m'ont engagement j'allaite voir ailleurs , elle sans bâté les ******* !!! Limite si elle se maté pas une vidéo pendant l'appel ( pourtant j'étais calme polie et courtois )
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Re : Plus d'internet un rendez-vous dans 4 jours
Bonjour @Lordtoufu,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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