Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet (une nouvelle fois)

Telecim
contributeur occasionnel
257  

Plus d'internet (une nouvelle fois)

Vive la qualité de service et ainsi que la disponibilité du réseau ORANGE dont ils se vantent pourtant beaucoup au travers des différentes publicités !

M'étant absenté 1 semaine j'avais débranché ma livebox. A mon retour message d'erreur sur la livebox, impossible de se connecter.

J'accède tout de même à l'interface d'administration et là, surprise, le mot de passe de l'identifiant FTI a été effacé !!!

Je téléphone une nouvelle fois au service client qui me renvoi directement vers le service technique (mauvais signe). Là on m'annonce une nouvelle fois qu'il y a un incident général ORANGE. Nous somme vendredi  10/02/2021 10h56 et le technicien en ligne me dit me rappeler entre 17h et 18h.

Après avoir subit une coupure de la part de Orange de plus de 10 jours le mois dernier suite à une intervention (non communiquée) sur un DSLAM, je subit une nouvelle fois une interruption du service.

Je commence à être excédé par cet opérateur incapable de fournir un service pour lequel je paye un abonnement.

Je n'ai pourtant reçu aucune compensation de quelque nature que ce soit suite à ma dernière panne de 10 jours.

J'appelle ça de l'amateurisme que ce soit dans le domaine technique mais aussi au niveau de la communication.

Je porte plainte par l'intermédiaire de différentes associations de consommateurs et changerai d'opérateur pour l'ensemble des mes 4 abonnements chez Orange dès que cette panne sera réparée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne