Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d ‘internet

Amc34
contributeur
947  

Plus d ‘internet

Bonsoir 

plus d internet depuis plus de 24h un technicien devais intervenir aujourd’hui 29 novembre entre 8h et 13h il est pas venu ensuite j ai eu une personne par téléphone au 3900 qui devais me

rappeler j’avais un rdv téléphonique entre 18h et 19h aucun appelé  toujours pas d internet et il a fallu que je pose un jour de congé pour au final rien .je suis très en colère contre orange franchement j espère que mon souci va se résoudre rapidement 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
908  

Re: Plus d ‘internet

Bonjour @Amc34 

 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amc34
contributeur
881  

Re: Plus d ‘internet

Il me balade je tombe que sur des répondeurs automate .

franchement je suis désespéré 

melet39
Orange Star
Orange Star
871  

Re: Plus d ‘internet

re @Amc34 

 

insiste an disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
calouche
contributeur
825  

Re: Plus d ‘internet

3900 pour en savoir plus ? Encore faut-il qu'il y ait quelqu'un au bout du fil. aujourd'hui on me raccroche au nez.

pour résumer : le 2 novembre- panne de réseaux, travaux en cours avec "réparation" rétablie le 4 novembre. Depuis 30 novembre de nouveau panne internet avec une résolution prévisible le 29 décembre.

 

Quelle est l'origine de la panne ? on ne sait pas. Les solutions proposées ? l'airbox ? inopérante sur des réseaux professionnels protégés. Partage de connexion avec portable ? oui à la condition d'avoir une couverture réseau correcte et là, même dans la famille orange je n'ai pas la bonne carte et pour ce qui concerne les visio même pas la peine de l'envisager.

Un dédommagement ? c'est la moindre des choses quand l'abonnement approche les 80 € par mois.

Exercer une activité professionnelle avec Orange ? certainement pas depuis début novembre.

 

J'estime donc avoir le droit d'être tenue informée non par des messages génériques qui m'informent que je suis en panne (ça merci je suis au courant) mais d'un rapport circonstancié sur ces interventions - "travaux en cours" ne me suffit pas.

Par ailleurs j'ai lu quelque part que nous pouvions demander l'intervention d'un technicien, ce que je vais faire et je suggère vivement aux services Orange de ne pas facturer.

 

Concernant les autres opérateurs voisins tels que Free par exemple - aucun problème -

Une résiliation donc en perspective ? OUI

 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
769  

Re: Plus d ‘internet

Bonjour @Amc34,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


NiKo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

calouche
contributeur
755  

Re: Plus d ‘internet

Merci. J'ai réussi à obtenir un rv téléphonique avec vos services  pour demain entre 17 et 18h. Je vous tiendrai informé. Cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
732  

Re: Plus d ‘internet

Bonsoir @calouche 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne