- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus d ‘internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d ‘internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d ‘internet
Bonsoir
plus d internet depuis plus de 24h un technicien devais intervenir aujourd’hui 29 novembre entre 8h et 13h il est pas venu ensuite j ai eu une personne par téléphone au 3900 qui devais me
rappeler j’avais un rdv téléphonique entre 18h et 19h aucun appelé toujours pas d internet et il a fallu que je pose un jour de congé pour au final rien .je suis très en colère contre orange franchement j espère que mon souci va se résoudre rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d ‘internet
Bonjour @Amc34
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d ‘internet
Il me balade je tombe que sur des répondeurs automate .
franchement je suis désespéré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d ‘internet
re @Amc34
insiste an disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d ‘internet
3900 pour en savoir plus ? Encore faut-il qu'il y ait quelqu'un au bout du fil. aujourd'hui on me raccroche au nez.
pour résumer : le 2 novembre- panne de réseaux, travaux en cours avec "réparation" rétablie le 4 novembre. Depuis 30 novembre de nouveau panne internet avec une résolution prévisible le 29 décembre.
Quelle est l'origine de la panne ? on ne sait pas. Les solutions proposées ? l'airbox ? inopérante sur des réseaux professionnels protégés. Partage de connexion avec portable ? oui à la condition d'avoir une couverture réseau correcte et là, même dans la famille orange je n'ai pas la bonne carte et pour ce qui concerne les visio même pas la peine de l'envisager.
Un dédommagement ? c'est la moindre des choses quand l'abonnement approche les 80 € par mois.
Exercer une activité professionnelle avec Orange ? certainement pas depuis début novembre.
J'estime donc avoir le droit d'être tenue informée non par des messages génériques qui m'informent que je suis en panne (ça merci je suis au courant) mais d'un rapport circonstancié sur ces interventions - "travaux en cours" ne me suffit pas.
Par ailleurs j'ai lu quelque part que nous pouvions demander l'intervention d'un technicien, ce que je vais faire et je suggère vivement aux services Orange de ne pas facturer.
Concernant les autres opérateurs voisins tels que Free par exemple - aucun problème -
Une résiliation donc en perspective ? OUI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d ‘internet
Bonjour @Amc34,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
NiKo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d ‘internet
Merci. J'ai réussi à obtenir un rv téléphonique avec vos services pour demain entre 17 et 18h. Je vous tiendrai informé. Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d ‘internet
Bonsoir @calouche
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée