- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet
Bonjour,
Depuis ce matin, et peut-être même cette nuit, un message "téléphone indisponible" s'affiche sur ma Livebox 4 (qui lance et relance à intervalles réguliers des tentatives de reconnexion). Plusieurs essais de réparer via l'appli dédiée sur smartphone, arrêt redémarrage de box comme demandé dans la foulée (évidemment, ça ne change rien), des diagnostics lancés et au final on me dit que le téléphone ne fonctionne pas car la connexion internet est indisponible et, grande première, que le service internet n'est pas autorisé.
Je ne sais pas s'il s'agit d'une panne sur le secteur (je suis dans le Val-de-Marne) mais je commence à trouver le temps long... Merci par avance pour le coup de pouce/retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet
Bonjour @DuSt94
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://suivi-des-incidents.orange.fr/service24
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet
Déjà vérifié s'il y avait des incidents, Orange me dit que non mais j'ai une confiance limitée dans leur verdict (surtout que d'autres sites comme Downdetector indiquent qu'il y a un paquet de signalements de problèmes en ce moment). Et le 3900 est saturé d'appels pour l'instant (j'ai en horreur leur hotline, ça dure souvent 3 plombes pour un résultat qui laisse souvent à désirer). Mais merci quand même. Je vais éteindre ma box et on verra demain en rentrant du taf si un miracle s'est produit ou non.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet
re @DuSt94
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage,tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet
Bonjour @DuSt94,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !