- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'internet
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet
Bonjour,
Depuis hier, plus aucune box dans l'immeuble ne fonctionne. J'ai contacté avec beaucoup de mal (il m'a fallu trois heures) vos services hier soir, suite à quoi on m'a indiqué qu'un technicien viendrait le 06 novembre prochain, parce que ma présence à mon domicile est indispensable. Alors que TOUT le bâtiment est concerné.
On m'a aussi informé que je bénéficiais de l'offre des 50 Go gratuits pour compenser l'absence d'internet. Or, je constate que je ne les ai pas. Je n'ai donc plus internet, pratiquement plus de forfait mobile, je ne peux plus travailler, et il m'est absolument impossible de joindre vos services.
Par téléphone, j'ai appelé quatre fois ce matin, sans succès, et je n'ai qu'un conseiller qui m'a rappelé aux alentours de midi et qui parlait si faiblement et articulait si mal que je comprenais bien plus facilement sa collègue d'à côté.
Par e-chat, soit le lien pour y accéder me ramène à des guides qui ne correspondent absolument pas à mon problème, soit le site m'indique qu'il y a déjà un dossier technique d'ouvert.
Je suis exténué de chercher à vous joindre. Si vous êtes incapables de faire intervenir un technicien pour une résidence entière coupée d'internet dans les plus brefs délais, merci de faire en sorte que l'offre des 50 Go soit REELLEMENT créditée lorsque le conseiller l'indique, ou de trouver une solution autre pour que l'on puisse continuer à travailler dans des conditions correctes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet
Salut @Foehn
Éventuellement prendre contact par mail ou " chat" avec le service
réclamation,
Sinon par courrier à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .