- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un échange avec vos services sur le chat concernant un problème avec mon abonnement OCS (Incident technique et/ou service coupé au bout de 15 jours d'après ce que j'ai compris alors que j'avais pris un abonnement d'un mois), on m'informe que je n'ai ni le droit à un remboursement ni le droit à un mois gratuit. A la suite de ces échanges, je n'ai plus internet du tout.
https://www.casimages.com/i/200505082429193589.jpg.html
Historique
0 - J'ai envoyé un message en ce sens ce matin sur Facebook.
1 - J'ai décidé de vous contacter via le Chat il y a quelques heures. Alors que j'étais en ligne avec vos services (5 personnes différentes qui ont transféré mon dossier sans résoudre mon problème ni répondre à mes interrogations), mon dernier interlocuteur (que j'avais déjà eu) a tout simplement terminé la conversation.
2 - Je suis donc naturellement revenu sur le Chat et me suis exprimé de façon peu courtoise.
3 - J'ai automatiquement été transféré vers un autre interlocuteur puis nous avons été coupé. Je me suis alors rendu que je n'avais plus internet...
https://www.casimages.com/i/200505082430845776.jpg.html
https://www.casimages.com/i/200505082429478510.jpg.html
4 - Je vous écris ces lignes avec un partage de connexion sur ma ligne mobile.
CONCLUSION
Je suis censé travailler demain et vais perdre une journée de travail grâce à orange. Enfin, j'avais pris mon jeudi et mon lundi pour me faire un petit week-end sympa et cela va être compromis. Entre le confinement et vos services à la **bip**, je tenais tout simplement à vous remercier chaleureusement. Ces prochains jours vont être épiques.
Je suis plus que furieux et j'aime autant vous dire que les choses ne vont pas en rester là.
Non cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse, j'ai rappelé hier matin et le problème a été résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet
bonjour @Jbancelin
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet
Bonjour @Jbancelin
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet
bonjour @Jbancelin
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse, j'ai rappelé hier matin et le problème a été résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet
bonjour @Jbancelin
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet
Bonjour @Jbancelin
Merci de votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !