- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d internet
Bonjour, nous n'avons plus de connexion internet depuis dimanche 3 juillet. Merci de votre réponse. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d internet
Bonjour @Cath1157
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d internet
@Cath1157 a écrit :
Bonjour, nous n'avons plus de connexion internet depuis dimanche 3 juillet. Merci de votre réponse. Cordialement
Bonjour @Cath1157
Ta connexion normalement :
une airbox 43 ou 4G
une Livebox ADSL ou VDSL ?
une Livebox fibre ?
Merci de donner plus de détails ?
As-tu appelé le 3900 ? Que t'ont -ils dit ?
Quel est le modèle de ton airbox ou de ta Livebox ?
Comment sont les voyants de ta Livebox ?
Pour chaque voyant précise s'il est allumé, éteint ou clignotant et de quelle couleur ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d internet
Bonsoir, merci de votre réponse. Il s agit d'une live box adsl vdsl. Elle tourne en boucle pour une connecxion. Le 3900 me dit que la panne vient de chez nous. J'ai tout débranché vérifié re-branché. Même problème. Actuellement elle met Diagnostic terminé, connexion rétablie et ensuite incident réseau, utiliser Ma livebox pour réparer. Merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d internet
Merci bien. C'est fait.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d internet
Nous avons récupéré internet. Merci à vous pour votre coopération.