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Plus d internet
Bonjour, voilà plus d’une semaine que je n’ai pas accès à Internet. J’ai contacté le 3900, on m’a confirmé des travaux dans mon quartier… Ma voisine est également abonnée orange mais elle, elle peut avoir accès à ses services Internet Internet. Je ne comprends pas ce qui se passe. Pour mon travail j’ai absolument besoin d’une connexion fiable. Les 200 gigas proposés par la personne au téléphone sont une solution qui ne peut être utilisée sur le long terme. Peut-on se fier à la date prévue de fin de travaux ?
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Re : Plus d internet
Bonjour @Luluval,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est concernant cette panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème internet
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers.
Celui-ci nous informe qu'il s'agit de travaux de remise en conformité du PM (l'armoire dans laquelle votre ligne FIbre est branchée).
Il est possible que la Fibre de votre voisine (même si vous habitez à coté) fait partie des mises en conformité déjà terminées.
L'Opérateur nous informe d'une date prévisionnelle de fin de travaux au 6 décembre.
Je vous rassure, mon équipe et moi-même allons suivre votre dossier et vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Bien entendu si de nouveaux éléments nous sont communiqués nous vous tiendrons informée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème internet
Bonjour @Luluval
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
L'incident n'est pas encore clos mais les rétablissements se font au fur et à mesure.
Votre Livebox est connectée dans nos tests.
Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème internet
Bonjour @Luluval 🙂,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous accompagner.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème internet
Oui
Merci
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Re: Re : Problème internet
Bonjour @Luluval 🙂,
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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