Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'une semaine et rien de fait

Sen1
contributeur
433  

Plus d'une semaine et rien de fait

Bonjour,

Ça va faire plus d'une semaine que je n'ai plus de connexion internet, après la venue d'un technicien l'on me dit qu'ils ne peuvent rien faire, que la ligne appartiendrai à SFR et qu'elle est cassé quelque part hypothétiquement et que de leur côté tout va bien, je reste patient et demande un rendez vous téléphonique pour savoir quoi faire qu'ils n'honore pas suivi d'une deuxième demande qui est tout simplement décaler du 12 au 17 sans même prévenir, un deuxième rendez vous avec un technicien qui ne vient pas et quand enfin quelq'un daigne prendre contact avec moi c'est le suivi des technicien qui dit qu'il va faire remonter et qu'on me rapelle dans les 24h et devinez quoi ? Exactement rien du tout ! Payer 50€ par mois pour passer 20 jours sans rien et avoir un suivi pareil est inacceptable, je ne peux même pas faire revenir un technicien depuis le début quand je test ma ligne pour prendre un nouveau rendez vous le site m'affiche qu'un dossier est en cours, je n'ai reçu aucun numéro de dossier alors impossible d'avoir un détail. Qui faut il tuer pour que quelque chose soit fait ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Plus d'une semaine et rien de fait

bonjour @Sen1 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sen1
contributeur
387  

Re: Plus d'une semaine et rien de fait

IMG_20210813_114914.jpg

4 fois... 4 fois que l'on me donne un rendez vous qui n'est au final pas honoré, j'ai beau appeller au 3900 on me propose encore et toujours ces rendez vous qui sont encore et encore ignorés.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: Plus d'une semaine et rien de fait

bonjour @Sen1 

 

désolé je ne peux rien te dire de plus à part insister au 3900 et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
346  

Re: Plus d'une semaine et rien de fait

Bonjour @Sen1 @juste 

Que voulez-vous faire ? si votre FAI ne s ' occupe pas correctement de votre problème conformément à ses obligations , il faut :

En LRAR 

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

 

Demandez aussi le remboursement depuis la date de vos problèmes des frais pour absence du ou des services . 

 

Bon courage 

 

Cordialement . 

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne