Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de WiFi une fois la pS4 allumé

Constans8
contributeur
164  

Plus de WiFi une fois la pS4 allumé

Bonjour,

Mon wifi fonctionnait très bien et cela depuis plus d'un an. Sauf que depuis quelques jours maintenant je rencontre un souci.

Dès lors que j'allume la playstation 4, tous les autres appareils ne reçoivent plus le moindre wifi.

Cela n'était pas le cas avant et nous n'avons ni touché aux câbles, ni aux paramètres de quoi que ce soit, ni changer d'offre et nous avons autant d'appareils connectés en simultané qu'avant.

Merci d'avance pour l'aide.

1 RÉPONSE 1
matrixbx
fan
fan
120  

Re: Plus de WiFi une fois la pS4 allumé

Bonsoir @Constans8 

"Dès lors que j'allume la playstation 4, tous les autres appareils ne reçoivent plus le moindre wifi."

Faut-il comprendre que non seulement vos équipements ne détectent plus le wifi de votre box, mais également aucun des wifi à proximité (voisins) qui habituellement sont visibles et que tout ces wifi redeviennent visibles quand la PS4 est éteinte de nouveau ?

 

Si c'est effectivement le cas, votre PS4 dysfonctionne de manière évidente et s'est transformée en brouilleur et vous devriez la laisser éteinte car il y a fort à craindre que vos éventuels voisins soient également gênés dans l'usage de leurs wifi.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755895 membres inscrits 🧡

1285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne