Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connections internet depuis 1 mois

Sabrina974
contributeur
486  

Plus de connections internet depuis 1 mois

Bonjour habitant à l’ile De la réunion je n’ai plus de connections internet voilà déjà un mois,après avoir appeler le 3900 à plusieurs reprises,ils ont décidé de bloquer mon numéro,j’ai du utiliser le numéro du voisin qui fonctionne très bien biensure.apres plusieurs année client chez orange j’ai toujours eux satisfaction de leur service et malheureusement les bonne choses ne dure pas.maintenant le service client se trouve en métropole,les conseillers sont incompétents car ils vous donne des rendez vous avec des sois disant technicien qui n’apelle jamais,l’information n’arrive pas à l’ile de La réunion résultat rien est fait et on se retrouve sans connections internet.le 3900 et le site internet est un vrai labirinthe,on pourrai s’y perdre....orange n’est plus ce qu’ils étais le service est devenu médiocre sur l’ile De la réunion au dernière nouvelle je dois attendre encore un mois pour avoir une connection internet et pas de dédommagement pour les 2mois sans internet.payer sans avoir les services demander c’est du vol.
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Plus de connections internet depuis 1 mois

bonjour @Sabrina974

 

lorsque tu auras retrouvé tes services,j'espere rapidement,tu feras une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756363 membres inscrits 🧡

1048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne