- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connections internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connections internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connections internet
Bonjour
Voici mon histoire avec Orange
Il y a de ça à peu près un an je décide de prendre une offre internet chez orange en vue du raccordement en fibre
Une fois raccordée à la fibre, je prends l abonement fibre qui était disponible jusque la aucun soucis ...
Peu après je constate une baisse de débit flagrant au niveau de ma connexion ..
La 1er chose que je me dis c est que sa arrive parfois donc attendont ça va revenir ...
Voyant que ça ne revient pas sachant quand debut montant j etais 235 et en débit descendant 350 et que maintenant je me retrouve avec du 65 et 35 ... je contacte orange pour avoir une aide.
Le 1er technicien me dit qu il y a pas de soucis et me fait redemarer ma box et retest derrière ca et ne voit aucun changement ...
Devant le problème, il me dit qu un technicien va me rappeller le lendemain ( a ce moment je me dis c est bon, je vais avoir quelqu un de plus compétent).
Le lendemain Orange me rappelle et la le technicien au téléphone me fait faire les même manip que le précédent... Encore devant le problème il me fixe un rendez vous avec un technicien au domicile (TROP CONTENT ).
Douche froide une fois l appel téléphonique terminé ou je reçois un message qui me précise que le déplacement sera facturer de 69 euros .
En aucun cas j en ai mention de sa au téléphone .
J annule le rendez vous car je trouvais sa inadmissible de payer sans être avertis... et étant pas mal pris aussi.
Me voici un mois après je n ai plus rien qui marche plus aucune connexion a la fibre .. donc rebelote je rappelle orange qui me fixe un rendez vous technicien pour le vendredi 7 mai 2021 de 8h a 13h donc je pose un jour pour l attendre ... et malheureusement je l attends toujours... je pense qu il s est fait enlever sur le trajet sûrement...
Me revoilà a rappeller orange pour faire part de l'absence de leur super technicien et de faire part de mon mécontentement car pour ça j ai posé un jour de conger que je n ai pas illimités (peut-être que s est pas le cas chez orange ).
La personne qui fait le relais technique ne sait pas me répondre sur le pourquoi du comment par rapport au technicien et me propose une airbox pour dépanner à récupérer en magasin ( fermer a cause du covid ) et me dit qu elle me rappelle le lendemain.
Aucun appelle le lendemain ( 8 mai 2021 ), comme le technicien qui vient pas ( c est récurent chez orange de poser des lapins ).
Et me voilà aujourdhui ( dimanche 9 mai 2021 ) avec un technicien qui m appelle pour me dire qu il passera demain entre 8h et 10h ...
Je lui explique que je travail donc il me marque absent / indisponible et me demande de refiler un rendez vous ...
J essaye d avoir quelqu un au 3900 mais impossible car j ai téléphoner a plusieur reprise et je dois fixer un rendez vous avec un conseiller téléphonique et me heurte à un robot ...
C est la cerise sur le gâteau... quel incompétence dans tout les domaines.
Je suis vraiment en colère de ce service qui est orange et de leur service clientele
Je n ai toujours pas internet et cela dure depuis le 5 mai ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connections internet
bonjour @Nicolas133
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation,en attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connections internet
Suite de l histoire le lundi 10 mai 2021, je viens de recevoir un mail comme quoi un technicien était passé au domicile le dimanche 9 mai 2021 .. avec un compte rendu d intervention technique avec comme signature me représentant signé COVID19..
Une intervention qui n etait pas prévu je preferes le stipuler
Il y a t il du foutage de gueule dans l'air ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connections internet
bonjour @Nicolas133
reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connections internet
Je vais appeller ce soir mais je vais résilier dans tout les cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connections internet
re @Nicolas133
tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connections internet
Rendez vous samedi 15 mai 2021 avec le technicien si il se perds sur le trajet.
Ca changera pas mon avis de résilier après tout ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connections internet
bonsoir @Nicolas133
tiens nous au courant après intervention
bonne soirée