Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connections internet

Nicolas133
contributeur
444  

Plus de connections internet

Bonjour

Voici mon histoire avec Orange 

Il y a de ça à peu près un an je décide de prendre une offre internet chez orange en vue du raccordement en fibre 

Une fois raccordée à la fibre, je prends l abonement fibre qui était disponible jusque la aucun soucis ... 

Peu après je constate une baisse de débit flagrant au niveau de ma connexion .. 

La 1er chose que je me dis c est que sa arrive parfois donc attendont ça va revenir ... 

Voyant que ça ne revient pas sachant quand debut montant j etais 235 et en débit descendant 350 et que maintenant je me retrouve avec du 65 et 35 ... je contacte orange pour avoir une aide.

Le 1er technicien me dit qu il y a pas de soucis et me fait redemarer ma box et retest derrière ca et ne voit aucun changement ...

Devant le problème, il me dit qu un technicien va me rappeller le lendemain ( a ce moment je me dis c est bon, je vais avoir quelqu un de plus compétent).

Le lendemain Orange me rappelle et la le technicien au téléphone me fait faire les même manip que le précédent... Encore devant le problème il me fixe un rendez vous avec un technicien au domicile (TROP CONTENT ).

Douche froide une fois l appel téléphonique terminé ou je reçois un message qui me précise que le déplacement sera facturer de 69 euros .

En aucun cas j en ai mention de sa au téléphone .

J annule le rendez vous car je trouvais sa inadmissible de payer sans être avertis... et étant pas mal pris aussi.

Me voici un mois après je n ai plus rien qui marche plus aucune connexion a la fibre .. donc rebelote je rappelle orange qui me fixe un rendez vous technicien pour le vendredi 7 mai 2021 de 8h a 13h donc je pose un jour pour l attendre ... et malheureusement je l attends toujours... je pense qu il s est fait enlever sur le trajet sûrement...

Me revoilà a rappeller orange pour faire part de l'absence de leur super technicien et de faire part de mon mécontentement car pour ça j ai posé un jour de conger que je n ai pas illimités (peut-être que s est pas le cas chez orange ).

La personne qui fait le relais technique ne sait pas me répondre sur le pourquoi du comment par rapport au technicien et me propose une airbox pour dépanner à récupérer en magasin ( fermer a cause du covid ) et me dit qu elle me rappelle le lendemain.

Aucun appelle le lendemain ( 8 mai 2021 ), comme le technicien qui vient pas ( c est récurent chez orange de poser des lapins ).

Et me voilà aujourdhui ( dimanche 9 mai 2021 ) avec un technicien qui m appelle pour me dire qu il passera demain entre 8h et 10h ... 

Je lui explique que je travail donc il me marque absent / indisponible et me demande de refiler un rendez vous ... 

J essaye d avoir quelqu un au 3900 mais impossible car j ai téléphoner a plusieur reprise et je dois fixer un rendez vous avec un conseiller téléphonique et me heurte à un robot ... 

C est la cerise sur le gâteau... quel incompétence dans tout les domaines.

Je suis vraiment en colère de ce service qui est orange et de leur service clientele

Je n ai toujours pas internet et cela dure depuis le 5 mai ...

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Plus de connections internet

 

bonjour @Nicolas133 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation,en attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas133
contributeur
371  

Re: Plus de connections internet

Suite de l histoire le lundi 10 mai 2021, je viens de recevoir un mail comme quoi un technicien était passé au domicile le dimanche 9 mai 2021 .. avec un compte rendu d intervention technique avec comme signature me représentant signé COVID19..

Une intervention qui n etait pas prévu je preferes le stipuler 

Il y a t il du foutage de gueule dans l'air ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Plus de connections internet

bonjour @Nicolas133 

 

reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas133
contributeur
337  

Re: Plus de connections internet

Je vais appeller ce soir mais je vais résilier dans tout les cas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Plus de connections internet

re @Nicolas133 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas133
contributeur
313  

Re: Plus de connections internet

Rendez vous samedi 15 mai 2021 avec le technicien si il se perds sur le trajet.

Ca changera pas mon avis de résilier après tout ça

melet39
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Plus de connections internet

bonsoir @Nicolas133 

 

tiens nous au courant après intervention

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne