Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion Noeux les mines

thomasherf
contributeur
274  

Plus de connexion Noeux les mines

Plus de connexion ADSL depuis le 12 octobre !!

On repousse a chaque fois la date de rétablissement de la connexion et toujours rien .

Un technicien devais passer , on a vu personne et une personne du service client devait nous rappeler pour un geste commercial mardi toujours rien .

Le comble mes voisins qui sont chez free eu on une connexion et cela fonctionne .

Ça sent le changement d'opérateur !!!

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
263  

Re: Plus de connexion Noeux les mines

bonjour @thomasherf 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thomasherf
contributeur
223  

Re: Plus de connexion Noeux les mines

Une honte .... comme par hasard orange envois un SMS en disant que le service et rétabli sur ma ligne le 25 octobre comme indiqué sur le site de dépannage , je test et la ..... ben ça marche pas !

 

C'est reparti pour un tour intervention d'un technicien fantôme et que mon service sera de retour le plus tard le 1/11 a 18h au plus tard , le 3900 nous bloque pas moyen t'avoir les centre d'appel de me..e.

 

Depuis le 12 octobre plus rien !!! Orange ne bouge pas , donc lundi je vais en boutique leur retourner le bureau , constat de huissier et mise en route de la protection juridique .

 

On paye 36 € pour sois disant un service de qualité qui est en faite inexistant .

Je suis chez orange depuis plus de 15 ans , ben a voir le changement c'est maintenant !!

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
220  

Re: Plus de connexion Noeux les mines

bonjour @thomasherf 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne