- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion WIFI avec livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion WIFI avec livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion WIFI avec livebox play
J'avais 3 appareils connectés en WIfi avec une livebox play: mon PC sous Lunix, mon mobile et une télé foctionnant avec une clé WIFI.
Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à samedi dernier pour l'ordinateur et hier pour la télé .!! Seul aujourd'hui mon mobile peut encore fonctionner en WIFI.
Impossible désormais de connecter ces 2 appareils en WFI. La livebox est détectée mais la connexion ne se fait pas.
Conséquence: plus de télé!! et l'ordinateur fonctionne Ethernet ( des CPL).
Un informaticien --non orange-- est venu et nous avons tout essayé et tout regardé!! La carte Wifi est OK sur l'ordinateur, la clé OK sur la télé, redémarrage de la box, réinitialisation de la box, vérification sur l'interface de la box, tests de ligne....Fonctionnement WIFI toujours impossible!!
Que faire ??? d'autant que joindre Orange reste un miracle...
Pouvez vous m'aider?? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion WIFI avec livebox play
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...la-connexion-d-un-ordinateur-en-wifi/livebox-play-connecter-vos-equipements-en-wifi-avec-le-wps_41943-42771
Si toujours pas OK redémarrer votre Livebox, voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion WIFI avec livebox play
Bonjour, Tout ce que vous proposez a été réalisé 5 fois au minima!!! ET rien§ Les totos sont simplissimes et ne servent à rien!!!
Et que fais je??? Il faut changer de box.... c'est tout mais comment faire pour onbtenir un interlocuteur...???,,
Encore 2 jours et je rends tout le matérien et je résilie tous mes contrats!!
Ras le bol!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion WIFI avec livebox play
Bonjour @misshig
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !