- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion automatique!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion automatique!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un changement de livebox car l'ancienne a grillée à cause de l'orage, je n'arrive plus à me connecter automatiquement à internet au démarrage du PC.
Je m'explique, je suis sous windows 7, utilise le câble Ethernet,, et le voyant @ de la box est vert en permanence.
Quand je démarre mon PC et que je veux aller sur Internet, j'ai un message d'erreur connexion internet impossible.
Je vais alors au panneau de configuration/ carte réseau, celle-ci m'indique qu'elle fonctionne parfaitement mais qu'aucun câble est branché!
Je suis donc obligé de le débrancher quelques secondes et de le rebrancher pour que la connexion internet se fasse!
Y'a-t'il un moyen d'éviter ceci à chaque fois?
Pensez-vous tout de même que la carte réseau ai pris un coup lors de l'orage, car l'ancien câble Ethernet était noirci en bout?
Merci beaucoup d'avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @stevecan
en effet, il est possible que la carte ait également pris un coup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @stevecan
en effet, il est possible que la carte ait également pris un coup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion automatique!
coucou,
c'était bien la carte réseau!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion automatique!
salut @stevecan
merci de ce retour
tu peux déclarer le problème comme étant résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a aidé