Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion automatique!

stevecan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 114  

Plus de connexion automatique!

Bonjour,

Suite à un changement de livebox car l'ancienne a grillée à cause de l'orage, je n'arrive plus à me connecter automatiquement à internet au démarrage du PC.

Je m'explique, je suis sous windows 7, utilise le câble Ethernet,, et le voyant @ de la box est vert en permanence.

Quand je démarre mon PC et que je veux aller sur Internet, j'ai un message d'erreur connexion internet impossible.

Je vais alors au panneau de configuration/ carte réseau, celle-ci m'indique qu'elle fonctionne parfaitement mais qu'aucun câble est branché!

Je suis donc obligé de le débrancher quelques secondes et de le rebrancher pour que la connexion internet se fasse!

Y'a-t'il un moyen d'éviter ceci à chaque fois?

Pensez-vous tout de même que la carte réseau ai pris un coup lors de l'orage, car l'ancien câble Ethernet était noirci en bout?

Merci beaucoup d'avance!


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 106  

Re : Plus de connexion automatique!

salut @stevecan

 

en effet, il est possible que la carte ait également pris un coup

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 107  

Re : Plus de connexion automatique!

salut @stevecan

 

en effet, il est possible que la carte ait également pris un coup

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
stevecan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 056  

Re : Plus de connexion automatique!

coucou,

c'était bien la carte réseau!

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re : Plus de connexion automatique!

salut @stevecan

 

merci de ce retour

 

tu peux déclarer le problème comme étant résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a aidé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne