- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Plus de connexion depuis 08/11
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion depuis 08/11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis 08/11
c'est surtout que la communication , ils connaissent pas : pour des gens qui vendent des moyens de communication, au secours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis 08/11
ils ont besoin de l'accord de la mairie pour réparer un cable : la bonne blague...mdr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis 08/11
Bonjour
@clodhz72 a écrit :suis en adsl pas en fibre....ça vient d'ailleurs...
En adsl, la collecte des DSLAM est géneralement effectuée en fibre optique
@clodhz72 a écrit :ils ont besoin de l'accord de la mairie pour réparer un cable : la bonne blague...mdr
Ça s'appelle une autorisation de voirie.... Comme pour toute entreprise effectuant des travaux sur la voie publique.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis 08/11
Oui, mais y'a quand même un truc qui me chiffonne... les techniciens sont incapables d'estimer correctement la durée des réparations ? Se tromper d'un jour ok... mais là c'est depuis le 08/11 ! Aujourd'hui dans la page d'alerte il n'y a plus de date...
Il faut se désabonner et aller voir ailleurs ? Pourquoi, il n'y a pas eu une lettre d'excuse et explication à chaque abonné impacté ? Où est le sens de service tant vanté par Orange pour justifier les tarifs très élevés ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A priori c'est bon, la fibre refonctionne enfin.
Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis 08/11
Laisses tomber cela fait un mois qu il doivent changer un cable exterieur! En plus de ca ils ne viennent meme pas aux RDV bref honteux!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis 08/11
ça marche pas pour tout le monde...j'ai rdv avec des experts..ouah...demain car suite aux réparations toujours rien et j'ai pourtant reçu 2 sms me disant que la ligne était rétabli....lol !
Le voyant rouge étant toujours clignotant rapidement, donc pas d'adsl..mdr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis 08/11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis 08/11
page blanche
- « Précédent
- Suivant »