- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion depuis presque 1 mois en raison d'un "incident réseau".
Cela fait 1 mois que les dates de résolutions sont reportées et maintenant elle a carrément disparu. Je n'ai aucune information fiable et je n'arrive même pas à joindre quelqu'un de chez Orange.
J'ai vraiment besoin de mes services, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mohsenj11
Merci pour votre retour de coordonnées. Actuellement un dérangement collectif est en cours, et la date de rétablissement est prévu le 20/05. Je suis sincèrement navré pour ces désagréments et au nom d'Orange, je tiens à vous présenter mes excuses pour ce rétablissement tardif. Nous vous ferons un geste commercial, pour cette période de coupure, au rétablissement de vos services.
Utilisez-vous un téléphone mobile Orange ou Sosh ? Si oui, je vous activerai 200Go de data, pour profiter du partage de connexion. En attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 1 mois
bonjour @Mohsenj11
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente d'un éventuel passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 1 mois
Bonjour @melet39 ,
J'insiste, impossible d'avoir quelqu'un pour l'instant...
J'ai déjà fait appel au service garanti 24h, cependant la connexion reste trop légère, difficile à utiliser.
J'espère qu'un webconseiller va pouvoir m'aider. J'ai lu plusieurs témoignages similaires ca promet..
Cdt
Mohsen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 1 mois
re @Mohsenj11
lors des appels au 3900,change de mot clé à chaque fois tu tomberas sur un conseiller qui transférera au bon service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 1 mois
Bonjour @Mohsenj11
Afin de vous renseigner sur cet incident réseau, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 1 mois
bonjour @Mohsenj11
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 1 mois
Bonjour @JChristophe_L
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vous envoyer un message privé avec mes informations.
Cordialement,
Mohsen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mohsenj11
Merci pour votre retour de coordonnées. Actuellement un dérangement collectif est en cours, et la date de rétablissement est prévu le 20/05. Je suis sincèrement navré pour ces désagréments et au nom d'Orange, je tiens à vous présenter mes excuses pour ce rétablissement tardif. Nous vous ferons un geste commercial, pour cette période de coupure, au rétablissement de vos services.
Utilisez-vous un téléphone mobile Orange ou Sosh ? Si oui, je vous activerai 200Go de data, pour profiter du partage de connexion. En attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 1 mois
Bonjour @JChristophe_L,
Je vous joints car mes services ne sont toujours pas rétablis.
Auriez-vous des informations à me communiquer ?
Merci d'avance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler