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Bonjour -
Le samedi 15/1/2022, on a su me manipuler par téléphone pour m’installer la fibre - je n’étais pas vraiment disponible et j’ai accepté -
suite à cela 4 ou 5 mails d’orange pour confirmer que même un samedi mon dossier est en route - même la box !
le lundi après réflexion, j’ai fait le 3900 et j’ai demandé l’annulation de cette commande de la Fibre - ainsi que le rétablissement de mes contrats existants -
Le soit même ma connexion à internet était coupée - plus de ligne fixe -
le mardi je fais à nouveau le 3900, pour signaler ces problèmes - on en prend note et j’attends….1 jour, 2 jours…le jeudi je rappelle le 3900 et j’ai passé plus de 3 h avec orange - service technique - service commercial - encore le service technique et là on me dit ne plus trouver mon dossier - puis on me dit que la connexion a été résiliée ? On devait me rappeler ce vendredi 21/1/2022 ? Rien - et ma box clignote toujours -
je tente de rester calme mais mon mari l’est moins - faire un scandale ? Envoyer notre avis sur orange sur les réseaux sociaux ? Faire de la non publicité au sujet d’orange ? La fibre…et ce qu’on en dit aussi -
je ne dois pas être la seule à rencontrer cette mauvaise foi -
on nous pousse à aller vers la concurrence -
merci de m’avoir lue et aussi pour vos conseils -
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir Valentin et Juste -
je viens vous dire que tout est réglé - ma box, ma ligne fixe et je touche du bois -
celui qui a réglé mon problème lundi devait me rappeler pour savoir quoi - dommage car j'aurais pu le remercier - pour une fois chez orange -
dommage qu'Orange soit aussi cloisonné -
quand on a une offre Open, et qu'on appelle orange pour signaler un problème, il faut donner le numéro de portable, et non le fixe ??
je le mets ici car cela peut être utile pour d'autres -
bon w/end à vous et merci pour votre aide -
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Re: Plus de connexion depuis 1 semaine -
Bonjour @framboise3 @juste
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Un petit conseil
Dans tous les domaines on ne répond pas à toutes les sollicitations par téléphone .
Si tu as besoin de quelques choses , c ' est à toi de solliciter le service et pas l ' inverse , ça te permet de réfléchir et de faire le bon choix .( et d ' éviter les arnaques )
Bon courage
Cordialement .
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Re: Plus de connexion depuis 1 semaine -
Bonjour et merci juste -
je sais pour les appels - c’est orange qui me rappelait pour savoir si j’étais satisfaite d’un autre problème signalé sur notre téléphone fixe - cette personne aux dents longues a su profiter de ma lassitude et voilà le résultat -
merci pour le lien - je vais aller voir en détail -
bon week-end à toi - merci -
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Re: Plus de connexion depuis 1 semaine -
Bonjour @framboise3,
Votre message a retenu toute mon attention.
Je tiens à vous rassurer, nous pouvons vous apporter notre aide pour votre connexion internet. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonsoir Valentin et Juste -
je viens vous dire que tout est réglé - ma box, ma ligne fixe et je touche du bois -
celui qui a réglé mon problème lundi devait me rappeler pour savoir quoi - dommage car j'aurais pu le remercier - pour une fois chez orange -
dommage qu'Orange soit aussi cloisonné -
quand on a une offre Open, et qu'on appelle orange pour signaler un problème, il faut donner le numéro de portable, et non le fixe ??
je le mets ici car cela peut être utile pour d'autres -
bon w/end à vous et merci pour votre aide -
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Re: Plus de connexion depuis 1 semaine -
Bonjour @framboise3,
Je suis ravi d'apprendre que vos services sont rétablis.
✔ Sur une offre OPEN, vos deux numéros (ligne Fixe ainsi que votre ligne mobile) sont rattachés au même dossier.
👉🏻 Quand vous appelez le 3900 et en fonction du service sollicité, le conseiller peut vous demander de communiquer soit le numéro de votre fixe ou le numéro de votre mobile afin d'accéder au dossier.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion depuis 1 semaine -
bonsoir Valentin,
désolée de te dire que c'est bien ce qu'on m'a précisé au téléphone - on m'a dit que mon dossier était introuvable parce que j'avais donné mon N° de téléphone fixe et non le N° de portable de mon mari -
j'étais certaine que l'internet était bien rattaché d'abord au n° du fixe -
je finis par ce plus rien comprendre - par le passé lorsque j'avais un problème internet, je donnais bien le fixe -
j'ai indiqué cela justement pour aider des personnes qui auraient le même problème que moi - ce matin j'ai rappelé le 3900 et de suite avec le N° du portable de mon mari, la personne a retrouvé rapidement tout mon historique -
que penser encore ? la prochaine fois je donnerai les 2 numéros -
merci et bonne soirée -
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Re: Plus de connexion depuis 1 semaine -
Plus de 15 jours sans connexion, et on me ballade...
Personne ne tiens le même discours:
"une panne qui touche tout votre quartier, monsieur, nous y sommes pour rien...."
Bref, tous mes voisins chez orange ou autres sont bien connectés.
Seul moi, pas de réseau.
Et puis un jour, on me dit que le problème est localisé chez moi, et qu'un technicien peux se déplacer sous 5 jours!
Bref, je dois attendre 1 mois avant de retrouver ma prestation de service, avec un abonnement perçu tous les mois; et bien sur une absence de l'opérateur malgré mes nombreuses relances.
Bref, orange perd un client, extrêmement mécontent, qui plus est fera une publicité gratuite.
Et un autre opérateur à récupérer un nouveau contrat.
au passage je gagne financièrement!
FUYEZ...
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Re: Plus de connexion depuis 1 semaine -
Bonjour @Manu60570,
Je suis navré pour ces désagréments.
Aussi, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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