- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion depuis 6 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion depuis 6 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion depuis 6 jours
J'appel une première fois on me dit qu'il vont tester ma ligne.
Le lendemain toujours rien je rappelle et on me sort un beau discourt sur un souci sur la ligne extérieur.
Un technicien va intervenir 5 jours plus tard toujours rien
Je rappelle et on me dit demain avant 18h30 non mais il se foute de ma gueule 6 jours sans internet et télévision.
Orange c'est de la **bip** service client des bons à rien
Courrier de résiliation et blocage des prélèvements c'est tout ce qu'il mérite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 6 jours
Pas bonjour non plus
@eclergue
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Si tu as une question pour qu'on puisse t'aider, pose-là.
Pour les réclamations, c'est par là: Réclamations
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 6 jours
idem depuis vendredi plus aucune connexion ni de tv ni de wifi et ligne instable depusi decembre
je passe ma vie au telephone avec orange et aucune solution a ce jour je bloque la facture des le 4 fevrier ras le bol total je ne sais plus quoi faire avec eux pour trouver une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion depuis 6 jours
Bonjour @eclergue
Avez-vous consulté le suivi des incidents ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 6 jours
Bonjour @YAMYAM93
Je viens de consulter votre dossier et je vois qu'une intervention d'un technicien est prévue à votre domicile.
N'hésitez pas à revenir vers nous après son passage si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 6 jours
Bonjour @YAMYAM93,
Après un suivi de votre situation, je vois que l'intervention de notre technicien a été modifié sur votre demande. Celle-ci doit avoir lieu maintenant le Samedi 23 février entre 8h et 13h.
Si vous souhaitez à nouveau porter des modifications à ce rendez-vous, je vous invite à consulter votre dossier de dépannage à l'aide votre numéro de ligne fixe (01 xx xx 77 35) ainsi que celui de votre dossier: 25440722.
Nous restons toujours à votre disposition.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !