Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion depuis 6 jours

eclergue
contributeur
571  

Plus de connexion depuis 6 jours

Je n'ai plus de connection depuis maintenant 6 jours.
J'appel une première fois on me dit qu'il vont tester ma ligne.
Le lendemain toujours rien je rappelle et on me sort un beau discourt sur un souci sur la ligne extérieur.
Un technicien va intervenir 5 jours plus tard toujours rien
Je rappelle et on me dit demain avant 18h30 non mais il se foute de ma gueule 6 jours sans internet et télévision.
Orange c'est de la **bip** service client des bons à rien
Courrier de résiliation et blocage des prélèvements c'est tout ce qu'il mérite
5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
568  

Re: Plus de connexion depuis 6 jours

Pas bonjour non plus   @eclergue

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Si tu as une question pour qu'on puisse t'aider, pose-là.

Pour les réclamations, c'est par là: Réclamations

 

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
YAMYAM93
contributeur
553  

Re: Plus de connexion depuis 6 jours

idem depuis vendredi plus aucune connexion ni de tv ni de wifi et ligne instable depusi decembre

 

je passe ma vie au telephone avec orange et aucune solution a ce jour je bloque la facture des le 4 fevrier ras le bol total je ne sais plus quoi faire avec eux pour trouver une solution

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re : Plus de connexion depuis 6 jours

Bonjour @eclergue 


Avez-vous consulté le suivi des incidents

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
478  

Re: Plus de connexion depuis 6 jours

Bonjour @YAMYAM93


Je viens de consulter votre dossier et je vois qu'une intervention d'un technicien est prévue à votre domicile.


N'hésitez pas à revenir vers nous après son passage si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fabien


signature.jpg

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
456  

Re: Plus de connexion depuis 6 jours

Bonjour @YAMYAM93,


Après un suivi de votre situation, je vois que l'intervention de notre technicien a été modifié sur votre demande. Celle-ci doit avoir lieu maintenant le Samedi 23 février entre 8h et 13h.


Si vous souhaitez à nouveau porter des modifications à ce rendez-vous, je vous invite à consulter votre dossier de dépannage à l'aide votre numéro de ligne fixe (01 xx xx 77 35) ainsi que celui de votre dossier: 25440722.


Nous restons toujours à votre disposition.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne