- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion depuis le passage d'un technicie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion depuis le passage d'un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion depuis le passage d'un technicien
Bonjour, suite au passage d'un installateur de fibre optique le 7 juin, fil téléphonique complètement arraché.
Passage d'un technicien réseau suite à signalisation de l'incident (3694704) le 8 juin.
Cependant, le recablage n'a pas du être fait correctement car de nombreux voisins n'avaient plus de connexion.
Repassage d'un technicien le 18 juin. Au moment où il allait partir, je lui indique que je n'ai de nouveau plus de connexion. Il me répond alors : "Ne vous inquiétez pas, la connexion va revenir dans 40s" et il part en trombe. (Foutage de gueule). Depuis, réouverture d'un incident (3706107) mais aucune nouvelle. En télétravail 3/5 jours. Bloqué !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis le passage d'un technicien
Bonjour @Jujur
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt