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Plus de connexion depuis mercredi 13novembre
Bonjour je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème de connexion qui est effectif depuis le 13 novembre j'ai eu un premier message qui me disait que ce serait rétabli le 16 puis un deuxième message qui m'a dit que ce serait le 21 il m'a fait un troisième message qui me dit le 19 à ce jour toujours rien
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Re: Plus de connexion depuis mercredi 13novembre
bonjour @Popo-22
appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Plus de connexion depuis mercredi 13novembre
Bonjour @Popo-22
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Plus de connexion depuis mercredi 13novembre
bonjour @Popo-22
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Coordonnées
Bonjour @Popo-22
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Votre ligne est impactée par un incident collectif. Je vous invite à suivre son état sur la page Infos réseaux internet et fixe.
Orange fait tout ce qui est en son pouvoir afin d'écourter cette interruption de service.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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