Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion depuis mercredi 13novembre

Popo-22
contributeur
323  

Plus de connexion depuis mercredi 13novembre

Bonjour je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème de connexion qui est effectif depuis le 13 novembre j'ai eu un premier message qui me disait que ce serait rétabli le 16 puis un deuxième message qui m'a dit que ce serait le 21 il m'a fait un troisième message qui me dit le 19 à ce jour toujours rien

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: Plus de connexion depuis mercredi 13novembre

bonjour @Popo-22 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re : Plus de connexion depuis mercredi 13novembre

Bonjour @Popo-22 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: Re : Plus de connexion depuis mercredi 13novembre

bonjour @Popo-22 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re : Coordonnées

Bonjour @Popo-22 


Je vous remercie pour les informations fournies en privé.


Votre ligne est impactée par un incident collectif. Je vous invite à suivre son état sur la page Infos réseaux internet et fixe.


Orange fait tout ce qui est en son pouvoir afin d'écourter cette interruption de service.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne