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Plus de connexion depuis plus de 3 semaines
Bonjour, je viens de parcourir le forum pour essayer de trouver une solution à mon problème avant que je résilie mon abonnement à Orange.
Depuis plus d'un mois je n'ai plus de connexion internet, la box m'indique qu'elle ne détecte pas le réseau Orange.
Je paye un service que je n'ai plus et de plus je suis en zone où le réseau Orange passe très mal.
Peut on m'aider SVP.
Merci
Nicolas.
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Re: Plus de connexion depuis plus de 3 semaines
Bonjour @Nico3006 !
Le plus simple est de prendre contact avec le 3900 pour avoir une expertise du lien et l'envoi d'un technicien si nécessaire.
Bien cordialement
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Re : Plus de connexion depuis plus de 3 semaines
Bonjour @Nico3006,
Rassurez-vous, je vais vous apporter mon aide ![]()
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus de connexion depuis plus de 3 semaines
Bonjour @Nico3006,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après analyse de votre ligne, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. S’il s’avère qu’un rendez-vous jusque chez vous est nécessaire, vous serez recontacté par nos équipes techniques.
Pour assurer la sécurité de chacun, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion depuis plus de 3 semaines
Bonjour merci pour la réactivité, cette intervention devrait résoudre le problème car il y a un peu plus d'un an le même problème d'absence de connexion a déjà été résolu par l'intervention d'un technicien sur le répartiteur ou la ligne je ne souviens plus, mais ça avait résolu le problème.
Cdt
Nicolas
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Re : Résolution connexion
Bonjour @Nico3006,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour favorable suite à l'intervention du technicien le 19/02.
En cas de besoin, nous restons à votre disposition.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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