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internet & fixe ma connexion

Plus de connexion depuis plus de 3 semaines

Nico3006
contributeur
766  

Plus de connexion depuis plus de 3 semaines

Bonjour, je viens de parcourir le forum pour essayer de trouver une solution à mon problème avant que je résilie mon abonnement à Orange. 

Depuis plus d'un mois je n'ai plus de connexion internet,  la box m'indique qu'elle ne détecte pas le réseau Orange. 

Je paye un service que je n'ai plus et de plus je suis en zone où le réseau Orange passe très mal. 

Peut on m'aider SVP. 

Merci 

Nicolas. 

5 RÉPONSES 5
ElMajor
incollable
incollable
763  

Re: Plus de connexion depuis plus de 3 semaines

Bonjour @Nico3006 !

 

Le plus simple est de prendre contact avec le 3900 pour avoir une expertise du lien et l'envoi d'un technicien si nécessaire.

 

Bien cordialement  

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re : Plus de connexion depuis plus de 3 semaines

Bonjour @Nico3006,


Rassurez-vous, je vais vous apporter mon aide


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
676  

Re : Plus de connexion depuis plus de 3 semaines

Bonjour @Nico3006,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.

Après analyse de votre ligne, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. S’il s’avère qu’un rendez-vous jusque chez vous est nécessaire, vous serez recontacté par nos équipes techniques.

Pour assurer la sécurité de chacun, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :

https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nico3006
contributeur
658  

Re: Re : Plus de connexion depuis plus de 3 semaines

Bonjour merci pour la réactivité, cette intervention devrait résoudre le problème car il y a un peu plus d'un an le même problème d'absence de connexion a déjà été résolu par l'intervention d'un technicien sur le répartiteur ou la ligne je ne souviens plus, mais ça avait résolu le problème. 

Cdt 

Nicolas 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
611  

Re : Résolution connexion

Bonjour @Nico3006,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour favorable suite à l'intervention du technicien le 19/02.


En cas de besoin, nous restons à votre disposition.


Une excellente journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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