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Plus de connexion depuis plus de 5 mois
Bonjour la communauté d’Orange,
J’habite dans le sud de la France, plus précisément à Mandelieu et cela fait plus de 5 mois que nous n’avons plus la télé ni internet ça en devient invivable, après une lettre, de très très nombreux appels au 3900 (nous en avons été bloqué), et une lettre recommandée rien n’avance dans la situation à part des rdv téléphonique pour me dire ce qu’il se passe sans aucun acte physique pour réparer cette fibre.
Que puis-je faire s’il vous plait je vous en supplie donnez moi des conseils.
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Re : Plus de connexion depuis plus de 5 mois
Bonjour @bruno0124545,
Je vous remercie pour les renseignements communiqués en privé.
👉 Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes technique Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 11 avril qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous invite également à prendre connaissance de mon message privé concernant une proposition de dédommagement anticipé.
Je reste à votre écoute.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion depuis plus de 5 mois
Bonjour @bruno0124545,
Je reviens vers vous aujourd'hui dans le cadre du suivi de votre dossier.
Une intervention devait avoir lieu ce 19 aout afin de rétablir vos services, mais a été reportée.
Je viens de demander à notre équipe technique quelle en était la raison, j'attends leur retour sur ce sujet.
Je reviens vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion depuis plus de 5 mois
Bonjour @bruno0124545
Dans le cadre du suivi de votre dossier, votre Livebox m'apparaît connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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