Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion depuis plus de 5 mois

bruno0124545
contributeur occasionnel
363  

Plus de connexion depuis plus de 5 mois

Bonjour la communauté d’Orange,

 

J’habite dans le sud de la France, plus précisément à Mandelieu et cela fait plus de 5 mois que nous n’avons plus la télé ni internet ça en devient invivable, après une lettre, de très très nombreux appels au 3900 (nous en avons été bloqué), et une lettre recommandée rien n’avance dans la situation à part des rdv téléphonique pour me dire ce qu’il se passe sans aucun acte physique pour réparer cette fibre.

 

Que puis-je faire s’il vous plait je vous en supplie donnez moi des conseils.

 

3 RÉPONSES 3
Myrielle_S
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re : Plus de connexion depuis plus de 5 mois

Bonjour @bruno0124545,

Je vous remercie pour les renseignements communiqués en privé.
👉 Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes technique Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 11 avril qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous invite également à prendre connaissance de mon message privé concernant une proposition de dédommagement anticipé.
Je reste à votre écoute.
Myrielle


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re: Plus de connexion depuis plus de 5 mois

Bonjour @bruno0124545,

Je reviens vers vous aujourd'hui dans le cadre du suivi de votre dossier.

Une intervention devait avoir lieu ce 19 aout afin de rétablir vos services, mais a été reportée.
Je viens de demander à notre équipe technique quelle en était la raison, j'attends leur retour sur ce sujet.

Je reviens vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.

Séverine. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re: Plus de connexion depuis plus de 5 mois

Bonjour @bruno0124545 


Dans le cadre du suivi de votre dossier, votre Livebox m'apparaît connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712439 membres inscrits 🧡

930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne