Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion du jour au landemain

Zitoony
contributeur occasionnel
1 147  

Plus de connexion du jour au landemain

Bonjour,
Du jour au landemain je n ai plus de connexion internet sans raison le i de la livebox clignote en vert avec le message perte de synchronisation aucune connexion internet vérifier vos identifiant alors sur ça fonctionnais très bien la veille ...
Que faire ?
Cordialement
11 RÉPONSES 11
harmattan
star
star
1 084  

Re : Plus de connexion du jour au landemain

Bonjour @Zitoony

 

Vérifie ici si un incident est en cours sur ta région.

 

Si il n'y a pas d'indent en cours, contact l'assistance pour tester ta ligne.

 

Bonne journée.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Zitoony
contributeur occasionnel
1 060  

Re : Plus de connexion du jour au landemain

Bonjour

 

j ai effectué les test et aucun incient à été detecté sur ma ligne or le "i" de ma box clignote vert il y a marque un coup synchronisation en cours puis erreur verifiez vos identifiant

un autre coup le "i" est rouge aucune connexion ...

harmattan
star
star
1 055  

Re : Plus de connexion du jour au landemain

@Zitoony

 

As tu contacté l'assistance?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Zitoony
contributeur occasionnel
1 051  

Re : Plus de connexion du jour au landemain

oui j ai contacté l assistance oui quand je vais sur ma page internet ou je dois rentrer le fti/ et le mot de passe il me dis identifiant ou mot de passe incorrect alors que je tape le meme que j ai sur mon courrier

harmattan
star
star
1 032  

Re : Plus de connexion du jour au landemain

@Zitoony

 

Il ne faut pas rentrer "fti/" seulement ce qui suit.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Zitoony
contributeur occasionnel
1 027  

Re : Plus de connexion du jour au landemain

Oui il me dit erreur d identification alors que je tape le meme identifiant et le meme mot de passe qu il y a sur mon courrier de bienvenue
harmattan
star
star
1 024  

Re : Plus de connexion du jour au landemain

@Zitoony

 

Attention à ne pas confondre lettre et chiffre et saisir dans le même format que sur ton courrier.

 

As-tu essayé de réinitialiser ta LB?

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

J'espère que tu n'es pas victime d'un écrasement.

 

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Zitoony
contributeur occasionnel
1 018  

Re : Plus de connexion du jour au landemain

Oui j ai réessayer en réinitialisant la box Mais arriver à la barre de progression pour internet ca met échec vérifiéz vos identifiant
harmattan
star
star
1 006  

Re : Plus de connexion du jour au landemain

@Zitoony

 

Tu accèdes a l'administration de la LB par 192.168.1.1 ensuite mot de passe les 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi à sair en majuscules et sans espaces. configuration avancée/connexion à internet.

 

Demande également à tes voisins immédiats s'ils sont dans la même situation.

 

La LB peut $etre défectueuse ou ta ligne a été écrasée. Recontacte l'assistance.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756221 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne