- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion fibre, help
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion fibre, help
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2017
1h11
8 851  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion fibre, help
Bonjour, bonsoir
J'ai une livebox 4 et décodeur via une offre open fibre + mobile.
Ce matin ma connexion fonctionnait mais lorsque je suis revenu du travail, plus rien.
J'ai effectué les manipulations suivantes:
- verif des branchements etc..
- réinitialisation décodeur tv et livebox
- dépannage depuis le menu livebox depuis un ordi
- dépannage depuis le site orange
Sans succès.
J'ai eu ce message sur ma Livebox: wan_03_3001.
De plus, la led "Optical" du boîtier optique est rouge fixe.
J'ai appelé le 3900, qui m'indique qu'un technicien passera le 28. Donc une semaine sans internet, ni tv, ni tel !
Je précise que je n'ai pas de couverture 4G chez moi car je vais au rdc, j'écris donc ceci depuis ma terrasse, par 5 degrés... et il fait froid.
Par de dépannage airbox possible car trop peu de 4G également..
Après près de 15 années chez Orange (et aucune facture impayée), c'est un beau cadeau pour les fêtes qui arrivent (sans internet ni tv donc)...
Une idée pour débloquer ma situation plus qu'ennuyante ?
Merci d'avance,
Maxime
J'ai une livebox 4 et décodeur via une offre open fibre + mobile.
Ce matin ma connexion fonctionnait mais lorsque je suis revenu du travail, plus rien.
J'ai effectué les manipulations suivantes:
- verif des branchements etc..
- réinitialisation décodeur tv et livebox
- dépannage depuis le menu livebox depuis un ordi
- dépannage depuis le site orange
Sans succès.
J'ai eu ce message sur ma Livebox: wan_03_3001.
De plus, la led "Optical" du boîtier optique est rouge fixe.
J'ai appelé le 3900, qui m'indique qu'un technicien passera le 28. Donc une semaine sans internet, ni tv, ni tel !
Je précise que je n'ai pas de couverture 4G chez moi car je vais au rdc, j'écris donc ceci depuis ma terrasse, par 5 degrés... et il fait froid.
Par de dépannage airbox possible car trop peu de 4G également..
Après près de 15 années chez Orange (et aucune facture impayée), c'est un beau cadeau pour les fêtes qui arrivent (sans internet ni tv donc)...
Une idée pour débloquer ma situation plus qu'ennuyante ?
Merci d'avance,
Maxime
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-12-2017
9h34
Modifié le
22/12/2017
8 793  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion fibre, help
Bonjour,
Pas vraiment de solutions, mais plutôt des actions:
Voir le suivi incident:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
23-12-2017
15h11
8 757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion fibre, help
Bonjour,
Oiuvez-vous nous indiquer en MP votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact ?