- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion fibre
Bonjour,
Ayant souscrit un contrat fibre chez Orange, un technicien est passé samedi dernier (29/02/2020).
Tout fonctionnait jusqu'à aujourd’hui (04/03/2020), et depuis midi plus rien ![]()
C'est sympa l'abonnement chez Orange, on paye un abonnement mensuel pour avoir Internet que durant 4 jours !!!
Je pense que je dois attendre le mois prochain pour avoir à nouveau la fibre pendant 4 jours.
Et la blague, si je peux dire, ils m'ont prêté une Orange Airbox pour avoir Internet chez moi.
Alors comment dire, pour recevoir la télé par Internet avec leur Airbox de 200 Go et un débit de 4G on peut oublier ![]()
Et je ne parle pas des différents objets connectés (enceintes, portables, box domotique, volets roulants) que je dois reconfigurer avec un nouveau wifi généré par la fameuse Airbox.
Vu qu'Orange ne respecte pas leur engagement, à savoir distribuer Internet par la fibre, comment faire pour résilier mon contrat que je viens de souscrire. Car de mon coté, je respecte mes engagements, à savoir payer la facture Orange.
Et dire que j'étais chez FREE pendant 3 ans sans aucun problème.
Mais pourquoi j'ai changé, pourquoi ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion fibre
bonjour @erggory
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion fibre
Bonjour @erggory ,
Je suis navrée de cette situation.
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à votre connexion, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre
bonjour @erggory
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre
Bonjour,
J'ai répondu au message privé.
Depuis mercredi midi plus de fibre, donc plus d'internet, de téléphone fixe
C'est super quand ma fille de 9 ans et demi doit rester 1 heure à la maison, si elle a un problème elle ne peut pas être joignable ou être appelée)
On en parle de la sécurité !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre
bonjour @erggory
on va attendre un retour du webconseiller @Ludivine_L qui suit ton dossier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre
Bonjour,
Je viens donner des news suite au passage du technicien de ce matin. Ça va peut être vous faire rire, moi un peu moins.
Suite à la venue du technicien, il en ressort d'après ses dires, que l'on m'a raccordé samedi dernier sur une autre ligne que la mienne pour la simple et bonne raison que ma ligne n'est pas raccordée au "tableau central" (je ne connais pas le terme technique).
Vu que je n'étais pas éligible à la fibre à priori, le technicien qui opère pour Orange m'a raccordé sur la ligne de quelqu'un d'autre samedi dernier. Toujours d'après le technicien de ce matin, l'entreprise qui effectue les raccordements à procéder au raccordement et peut facturer à Orange la prestation (même si le raccordement n'est pas valable).
Pour eux, la fibre arrivait à mon domicile samedi midi --> travail effectué --> facture et paiement à Orange.
J'ai eu la fibre pendant 4 jours (de samedi midi à mercredi midi), et je suppose (mais ça ne reste qu'une supposition de ma part), le particulier qui n'a plus eu la fibre depuis samedi midi vu que l'autre technicien s'était raccordé dessus, à dû signaler un incident et c'est pour cela que mercredi midi, on m'a coupé la fibre.
Résultat des courses, je n'ai plus rien ![]()
Mais du moment que je paye mon abonnement à Orange, tout le monde est content.
La société qui procède au raccordement va être payée par Orange, Orange reçoit un versement de ma part pour mon contrat, tout va bien dans le meilleur monde.
Ah oui, et accessoirement, je pourrais être amené à faire du télétravail en raison du Coronavirus, mais vu que je n'ai plus d'Internet, ça risque d'être compliqué !!!
Et ce n'est pas avec un débit en 3G de l'Airbox, que je vais pouvoir travailler sur des fichiers de plusieurs Mo octects.
Quand j'étais chez FREE avec l'ADSL, j'avais environ 12 Mo, et ça me suffisait, mais ça c'était avant de contracter un contrat avec Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre
bonjour @erggory
merci de ton suivi,malheureusement négatif,non cela ne nous fait pas rire vu que c'est un problème récurent,essaie quand mème d'insister au 3900 pour en savoir plus en espérant toujours un retour du webconseiller @Ludivine_L
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre
merci @melet39 @de ton soutien.
À défaut d’avoir celui d’Orange 😤😢
Pour info quand j’appelle au 3900, je dois composer mon numéro de téléphone fixe pour être reconnu, et à partir de ce moment je ne peux pas aller plus loin car la boîte vocale me signale qu’un dossier est en cours sur cette ligne, et la conversation s’arrête.
Impossible de parler à quelqu’un !!!! Un truc de fou.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre
re @erggory
pour éviter le robot au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt