- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus de connexion internet La Rochelle depuis ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet La Rochelle depuis début mars
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion internet La Rochelle depuis début mars
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour un problème rencontré par mes parents. Depuis le 09 mars, ils n’ont plus ni internet ni téléphone. Ils n’ont jamais réussi à avoir qui que ce soit au 3900. D'après le suivi des incidents orange il était indiqué que la ligne devait être rétablie aujourd’hui. Or, aujourd’hui, cela est passé au 31/03.... Ils ont interrogé des voisins, ceux-ci sont dans la même situation (tous opérateurs confondus). Pourriez-vous au moins nous indiquer le motif de la panne, si cette date du 31/03 est donnée aléatoirement ou pas ? Je comprends qu’en ce moment une intervention est peut-être plus compliquée mais faire du télétravail ou simplement rester chez soi sans connexion en confinement l’est aussi...
Je remercie d’avance le web conseiller qui passera par là...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet La Rochelle depuis début mars
bonjour @Viny17
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse
Ma mère à rappelé le 3900 aujourd’hui : pas moyen d’avoir quelqu’un au téléphone. Juste un disque qui lui dit juste qu’un incident est en cours....
C’est bon pour les 200 Go elle les a eu, plus qu’a mettre en route le partage de connexion (n’ayant moi même jamais eu à m’en servir, pas toujours simple d’expliquer à distance...)
J’espère juste qu’internet sera rétabli le plus rapidement possible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Viny17
merci du retour,pour éviter le robot,il faut insister au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
cdt