- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion internet depuis un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet depuis un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion internet depuis un mois
Bonjour,
Cela fais un mois que je n'ai plus le net .Il y avait un dossier ouvert pour une panne orange dans notre secteur.
Par contre je n'ai pas le numéro de dossier, puisque je ne l'ai pas ouvert..
Date estimée de résolution le 02/03 au soir.
Aujourd'hui je me connecter pour travailler à distance : pas moyen, il semble que la airbox a été desactivée.
Résultat ni fibre ni airbox.
Je me connecte donc via mon téléphone avec une stabilité réseau tres moyenne qui ne permet pas d'appel ( pas de conf téléphonique possible du coup)
Pouvez-vous aider ? Ce n'est pas très agréable comme situation et nous devons faire très attention à notre consommation de data. Pourtant nous payons bien le forfait fibre et le service n'est plus rendu ..
ligne : *******
Cordialement,
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet depuis un mois
bonjour @Marine787
insiste au 3900 pour en savoir plus et demande la prolongation de l'airbox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion internet depuis un mois
Bonjour @Marine787,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !