Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion internet, téléphone TV depuis plus d'un mois (ou 2, ou 3..) !

SosaSA
contributeur occasionnel
689  

Re: Plus de connexion internet, téléphone TV depuis plus d'un mois (ou 2, ou 3..) !

Alors de 1 tu coupes ma phrase et de 2 tu le fais au mauvais endroit.

Donc toi quand tu veux savoir quand quelque chose aura lieu, tu dis "comment peut-on" ?

Ma phrase était : Comment peut-on nous donner une date de rétablissement sans savoir la raison de l'incident ?

Merci pour ton fils mais ce n'est pas perspicace .

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

black-ice
Orange Star
Orange Star
680  

Re: Plus de connexion internet, téléphone TV depuis plus d'un mois (ou 2, ou 3..) !

hello @SosaSA

bonjour @fredolerouge

pour la date de rétablissement @fredolerouge  t'a dit de voir avec le 3900  car il est simple contributeur et non employé d'orange

d'autre part ça ne sert à rien de poster avec des caractères XXLon ne lit que les petits caractères 

@Modérateur_A  voire @_Modérateur__  vont te rappeler les cgu 😱

cdt

keep calm and stay connected

SosaSA
contributeur occasionnel
656  

Bonsoir,

Je ne suis que l'exemple de notre #topmembre pour les caractères XXL, je ne savais même pas qu'on pouvait le faire avant qu'il le fasse.

Merci de me répéter ce qu'il dit c'est très gentil de ta part, mais ce n'est pas du tout ma question.

black-ice
Orange Star
Orange Star
649  

bonjour 

regarde les caractères employés avant mon intervention ou tu as noté

sans raison de l'incident 

caractères surdimentionne en forum avec les caractères gras ce qui est contraire aux CGU

en ayant écrit normalement tu n'aurais pas eu mon post 

cdt

keep calm and stay connected

SosaSA
contributeur occasionnel
636  

J'ai juste pris la taille du 8ème message d'où cela part, je t'invite à compter en partant du début. De dire à la personne concernée de faire attention et de revenir me voir après.

Merci bien.

Sinon vous arrivez à ne pas être HS à chaque message sur ce forum  ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
567  

salut @SosaSA 

@black-ice 

combien de fois faudra t'il te répéter, et si il le faut en grands caractères, que tu es au mauvais endroit ?

tu parles de perspicacité de ma part, encore que pertinence serait plus adapté, mais tu es hors sujet depuis le départ, tu te soulages sur des clients en voulant t'adresser à orange

tu veux t'adresser à orange ?

3900

pas ici

c'est assez clair non ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SosaSA
contributeur occasionnel
559  

Bonjour,

en grands caractères ? C'est interdit par les CGU du forum, attention ! (qui au passage n'interdit en rien de crier)

Et je suis au bon endroit justement, c'est un forum donc si quelqu'un a vécu la même expérience et connaît exactement les réponses aux questions que je pose il pourra m'éclairer.

Donc si quelqu'un s'est déjà fait rembourser les abonnements Netflix ou PSN ou Disney et qu'il connait les démarches.

Si quelqu'un sait pourquoi orange ne donne que des dates et n'explique pas d'où vient le problèmes 

Si ...

C'est grave quand même, pour configurer une télécommande il y a du monde mais pour lire un message et répondre sans être HS là ça devient plus compliqué pour certains.

Je vous invite donc à passer votre chemin si vous n'avez pas la réponse.

Merci et arrêtez de faire les petits chefs sur ce forum ça en devient ennuyeux.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
538  

salut @SosaSA 

@black-ice 

[...]

Donc si quelqu'un s'est déjà fait rembourser les abonnements Netflix ou PSN ou Disney et qu'il connait les démarches. 

[...].

oui, ça en devient ennuyeux de te voir radoter en boucle parce que tu n'écoutes pas ce qui t'est dit, nous ne pouvons pas t'aider, personne ici, parce que nous sommes clients

si orange ne donne pas de date, c'est qu'ils ne savent pas t'en donner une, et ça t'apporte quoi de savoir que c'est telle ou telle pièce qui est en défaut ?

rien

[Edit @fredolerouge : merci de rester dans le sujet]

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SosaSA
contributeur occasionnel
512  

J'ai bien évidemment signaler ton commentaire offensant.

Je vais me retrouver HS mais bon, au lieu d'employer des mots au dessus de ton vocabulaire, commence par les bases et sache qu'à l'impératif il y a pas de "s" donc "Appelle" et non "AppelleS" , plusieurs fois que je te vois écrire ça et ça me pique les yeux.

Ensuite n'emploie pas le terme "On" quand tu donnes ton avis, tu ne réponds pas pour tout le monde. Quelqu'un peut passer par là, avoir vécu la même expérience que moi et peut me répondre.

Et pour finir, ça m'apporte de savoir si c'est juste un simple câble à rebrancher et qu'ils ne veulent juste pas travailler ou bien il faut refaire toute l'infrastructure et que c'est plus complexe. Pourtant après 5/6 messages je pensais que c'était clair que ce  qui m'intéressait ce n'était pas la date mais tu n'as pas l'air de comprendre ça, donc pour la énième fois passe ton chemin si c'est pour être HS et que ça n'aide en rien.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

3070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne