Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion internet

Julien312
contributeur occasionnel
1 299  

Re : Plus de connexion internet

Re bonjour,

Je vais aller en boutique je n'ai pas de proposition de me faire rappeler sur mon portable en passant par le 3900

Ils te font patienter une heure

J'ai donné mon numéro au 3900 sur la boite vocale mais ils n'ont pas mentionné qu'ils allaient me téléphoner.

 

Merci.

 

 

Julien312
contributeur occasionnel
1 299  

Re : panne totale internet tv téléphone

Bonjour,

Je ne pense pas que cela vienne de la box!! ils m'ont coupé la ligne entre le répartiteur et chez moi

!!

 

quelq'un ma débrassé la ligne c'est quasiment sur!! et je ne veux pas exploser mon forfait mobile au 3900!!

 

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 294  

Re : panne totale internet tv téléphone

@Julien312 @melet39

 

doublon fusionné avec l'autre fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Julien312
contributeur occasionnel
1 292  

Re : panne totale internet tv téléphone

Tu peux préciser? stp?

 

le doublon fusionné avec l'autre fil.

Je cherche comment faire venir quelqu'un sans passer 3h au 3900 avec une facture à la clé

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 274  

Re : panne totale internet tv téléphone

salut @Julien312

 

pour la fusion, j'ai fait en sorte que les deux fils que tu as ouvert n'en fassent plus qu'un seul pour éviter la dispersion

 

Le temps d'attente au 3900 étant gratuit, tu les appelles, et dès que tu es en ligne avec un technicien, tu lui dis de te rappeler sur ton mobile

 

ça ne te coûtera "que" les 34 centimes par minutes le temps du lui expliquer le souci et lui demander de te rappeler

 

Ou tu as l'autre solution, appeler depuis un voisin et faire pareil

 

Dans les deux cas, la facture sera bien moins élevée que l'on n'imagine


Quoi qu'il en soit, seul le 3900 peut t'aider et tu ne peux faire autrement que des les appeler pour leur signaler le souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

Re : panne totale internet tv téléphone

Bonjour Julien

 

Il semble que la messagerie Orange ait eu "une pneumonie ?" (ou un truc du genre, mais elle ne s'est pas évanouie.

Je viens seulement de recevoir tout un paquet de notifications.

 

Il me semble que le temps perdu est déjà largement supérieur au temps d'attente au 3900

 

J'en rapelle les tarifs d'après la note publiée sur l'assistance :

Orange_002_13092016_152508.jpg

C'est très exactement ce que @fredolerouge t'a annoncé.

 

Je ne sais pas si c'est le mieux, mais il m'arrive de les appeler et le cout de ces communications est dans mon forfait (Open Zen). Je laisse le mobile sur le chargeur, en mode main libre, je fais autrechose en attendant l'arrivée d'un conseiller. Pour moi, le temps n'est ni une perte de temps, ni une perte d'argent.

 

Ton problème ressemble très fort à ce qu'on appelle un "coup de pelleteuse", aujourd'hui ça a pris un sens très général et ça recouvre tous les "Oops ! MegaBoulette !" possibles et imaginables.

 

Note bien que dans la page dédiée au contact d'Orange

Il y a une option panne totale d'Internet

Orange_003_13092016_153750.jpg

 

La suite te propose un contact téléphonique (tu ne l'as pas souhaité) et un e-Chat.

L'as-tu essayé ?

 

Je ne pense pas que les habitués du forum que nous sommes aient la moindre chance de pouvoir intervenir sur une coupure totale.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Julien312
contributeur occasionnel
1 234  

Re : panne totale internet tv téléphone

Bonsoir

Merci de ta réponse.

Je suis un peu du métier et c'est ça qui me met en colère!!!

J'ai eu le technicien qui m'annonce que c'est ma box!! là je suis mort de rire car j'ai la synchronisation OK

et après ouverture d'une réclamation comme par hasard ce soir mon internet re fonctionne

MAIS A MON GRAND ETONNEMENT LE DEBIT EST DIVISE PAR DEUX!!!!

 

Orange nous prend pour des cons!! le echat ne fonctionne que si le test de ligne est KO hors moi il était OK

 

Voilà merci à tous de vos réponses !!et votre patience

au fait j'ai eu une remise de 5euros mais toujours pas mon débit rétabli à 42Mbits/s QUELLE ARNAQUE!!!

 

@plus

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re : panne totale internet tv téléphone

Bonsoir

 

Chouette, un post qui ne traite pas du plantage du service POP3 ! Merci Julien

 


@Julien312 a écrit :
MAIS A MON GRAND ETONNEMENT LE DEBIT EST DIVISE PAR DEUX!!!!

 

Orange nous prend pour des cons!! le echat ne fonctionne que si le test de ligne est KO hors moi il était OK


La première partie est normale, un client est dans la m... comme Mouïse évidemment, qu'estce que tu croyais ! et il s'est trouvé un mec pour faire correctement son boulot. Si, il a fait correctement son boulet ! Il a bridé, j'espère pour toi que c'est temporaire, ta ligne et ça l'a stabilisée.

 

Non Orange ne t'a pas pris ni pour un kon, ni pour quoi que ce soit. Ils sont complètement "out", leurs procédures de communication automatisées ne fonctionnent pas. Ils cherchent à minimiser les couts humains, à mon avis, c'est là qu'ils se plantent.

Regarde ce que ça donne chez les opérateurs quasiment sans personnel, la qualité du service est encore plus catastrophique.

 

En pratiquue cette gestion deshumanisée de l'assistance client marche très bien est fourni une excellente assistance ... quand il n'y a aucun problème. Dommage !

J'ai bien peur que demain on n'ait pas à faire qu'à des serveurs vocaux.

 

Comment ferai-je, alors,  pour me faire couper les cheveux ?

Devrais-je prendre un billet Raille-Anne-Air pour aller me les faire couper en Chine !

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne