- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2017
18h57
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion internet
Bonjour,
Cela va faire 4 jours que je n'est plus de connexion internet, le 16 Mars j'avais appelé le 3900 pour avoir un technicien et expliquer mon problème, le technicien m'avais signaler que le problème été collective et que normalement que les techniciens devrais rétablis assez vite la connexion.
J'ai reçu un sms pour avoir un suivi du problème et normalement internet devais être rétablis aujourd'hui et malheureusement je n'est toujours rien et à l'instant j'ai vue que Orange reporter la date du rétablissement d'Internet.
J'ai essayer à maintes reprise de joindre le service technique mais impossible.
Ma simple question est tout simplement pendant combien de temps je vais devoir attendre que vous réglez ce problème ?
Je vois que je suis pas la seule à avoir ce problème et mes nerfs commence à monter. En tant que cliente au moins nous tenir au courant du problème, savoir le pourquoi du comment, combien de temps encore nous devons attendre.
Merci à vous
Cela va faire 4 jours que je n'est plus de connexion internet, le 16 Mars j'avais appelé le 3900 pour avoir un technicien et expliquer mon problème, le technicien m'avais signaler que le problème été collective et que normalement que les techniciens devrais rétablis assez vite la connexion.
J'ai reçu un sms pour avoir un suivi du problème et normalement internet devais être rétablis aujourd'hui et malheureusement je n'est toujours rien et à l'instant j'ai vue que Orange reporter la date du rétablissement d'Internet.
J'ai essayer à maintes reprise de joindre le service technique mais impossible.
Ma simple question est tout simplement pendant combien de temps je vais devoir attendre que vous réglez ce problème ?
Je vois que je suis pas la seule à avoir ce problème et mes nerfs commence à monter. En tant que cliente au moins nous tenir au courant du problème, savoir le pourquoi du comment, combien de temps encore nous devons attendre.
Merci à vous
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-03-2017
11h19
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion internet
Bonjour,
Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.