- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion internet
Bonjour, depuis le lundi 14 octobre je ne plus de connexion internet et le problème vient des antennes sur le toit. Un technicien devrait passer pour régler cela, et à ce jour mercredi 23 ce problème n'est toujours pas réglé. Les conseillères me téléphonnent tous les jours à ça devient presque comme un harcèlement sans solution de leur part pour me demander des nouvelles. Ils m ont prêté un airbox de dépannage mais sans connexion WiFi sur ma télé, je passe vraiment des soirées de **bip** après ma journée de travail.
Avez vous déjà eu ce problème et quelle solution pour la résoudre ?
Je dois contacter Julien Courbet avec toutes les justificatifs des rendez-vous d appels pour trouver une solution.
Merci d avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion internet
Bonjour,
Je suis navrée pour le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes réseaux internet depuis le lundi 14 octobre 2024
Merci pour votre retour @J169.
Je n'ai pour le moment pas encore d'information expliquant le retard du rétablissement de vos services. Je viens donc d'alerter le service technique de votre secteur afin d'en avoir.
Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier et revenir vers vous dès leur retour. En attendant, toute mon équipe et moi-même restons disponibles si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes réseaux internet depuis le lundi 14 octobre 2024
Bonjour @J169,
Le service technique de votre secteur nous invite à convenir avec vous d'un nouveau rendez-vous d'intervention.
Afin de convenir d'e celui-ci, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes réseaux internet depuis le lundi 14 octobre 2024
Bonjour @J169,🙂
Je n'ai pas eu votre retour suite à mon dernier message. Cependant, je vois que vous avez contacté nos services et qu'une intervention est programmée pour ce lundi 28/10.
Je conserve le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous suite au passage du technicien.
En attendant, je reste disponible si besoin.
Une bonne après-midi à vous 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes réseaux internet depuis le lundi 14 octobre 2024
Bonjour,
Désolée, j'ai vu votre message hier soir en rentrant et comme j avais déjà un rdv téléphonique avec le technicien, j attendais de voir ce qu'il allait me dire si la réception internet ne passait pas.
Oui j'ai rendez-vous lundi avec un technicien.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, car c'est grâce à vous que les interventions ont bougé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes réseaux internet depuis le lundi 14 octobre 2024
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre patience. Comme convenu, je reviendrai vers vous suite à l'intervention.🤝
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes réseaux internet depuis le lundi 14 octobre 2024
Bonjour @J169,🙂
Je reviens vers vous comme convenu. J'ai le plaisir de voir votre LiveBox 5 connectée suite au passage du technicien.
Me confirmez-vous avoir retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes réseaux internet depuis le lundi 14 octobre 2024
Bonjour Sophie,
Encore merci pour tout. Oui j'ai récupéré ma connexion internet et tout le reste grâce à vous.
Bonne journée à vous.
Josiane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes réseaux internet depuis le lundi 14 octobre 2024
Bonjour @J169,
Excellente nouvelle ✅
Nous sommes ravis de lire ce retour de votre part 🙂
Nous restons disponibles en cas de besoin 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !