Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion pendant 1 mois et ça recommence....

Sifi
contributeur
758  

Plus de connexion pendant 1 mois et ça recommence....

Mon cauchemar commence le 08/07/2018 lorsque je perds ma connexion internet/TV livebox…

A partir de cette date, tous les 4 jours on m’annonce une nouvelle date de rétablissement de ma ligne. Impossibilité de la part d’Orange de me dire pourquoi le problème est si long a être géré et quand « vraiment » ma ligne va être remise en état. 6 nouvelles dates plus tard, le 07/08/2018… MIRACLE un technicien s’occupe de mon problème est ma ligne est réparé !! Vous me direz, mais de quoi ce plain t’elle 1 mois ça va, le cauchemar est derrière elle… QUE NENIES !!!

Le 09/08/2018 je me réveilles et devinez ce qu’il y a ??? ENCORE une perte de connexion internet/TV, la personne que j’ai au téléphone me dit qu’il y a un problème seulement sur la ligne mais pas réseau donc un technicien va se déplacer le 13/08/2018 entre 13h et 18h……… A 16h30 je reçois un appel d’un conseillé orange qui m’annonce que l’intervention du technicien est annulée car en réalité c’est un problème réseau et pas sur ma ligne !! Quand je demande plus d’explications car on m’avait annoncé une toute autre chose au téléphone quelques jours avant, la personne me raccroche au nez !!! Traitez comme une malpropre !!!!! Quand je retourne sur mon « assistance » mon dossier que j’avais ouvert le 09/08/2018 avec l’intervention d’un technicien a complètement disparu comme si ça n’avait jamais eu lieu et on m’a ouvert un nouveau dossier en date d’aujourd’hui (13/08/2018) alors que ma panne a été signalé le 09/08/2018 !!!!!

Maintenant date de rétablissement le 20/08/2018….. D’ici-là je sais pertinemment que ce ne sera pas le cas ….

Je n’ai JAMAIS vu ça de ma vie, être traité comme une malpropre, se faire balader par tous les « conseillers/techniciens » qui n’en n’ont rien à faire et qui ne savent rien et toi qui attend comme un **bip** que quelqu’un vienne ENFIN régler ton problème !!!

Je suis plus que déçue… Je suis dégoutée et ECOEUREE ….

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
751  

Re: Plus de connexion pendant 1 mois et ça recommence....

bonjour @Sifi

dans ce cas,malheureusement on ne peut pas t'etre utile

je pense que tu as demandé en attendant de bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

et une fois tes services rétablis j'espere rapidement,de faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne