Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion plus rien

Lya1
contributeur
307  

Plus de connexion plus rien

Pitié dite moi que nous ne sommes pas les seules à être toucher par ce soucis plus de connexion plus rien 

d’après orange un technicien doit regarde le fibre optique et 70€ pour le dépannage 

7 RÉPONSES 7
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re : Plus de connexion plus rien

Bonjour @Lya1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re : Panne de réseau

@Lya1 

Je vous remercie pour les informations reçues par message privé.

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
255  

Re : Panne de réseau

@Lya1 

Dans votre dossier, il y a bien une intervention programmée pour le 12/11.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

Je reste à votre disposition.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lya1
contributeur
221  

Re: Re : Panne de réseau

Bonjour vous ne pouvez pas voir si ça concerne juste moi ou si il y a d’autre personne concernée dans le secteur merci ?

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re: Re : Panne de réseau

Bonjour @Lya1


Il s'agit uniquement de votre ligne, en effet il n'y a pas de dérangement collectif dans votre secteur.


Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous dès que nous aurons le compte rendu d'intervention du technicien.


Cela vous convient-il ?


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
115  

Re: Re : Panne de réseau

Bonjour @Lya1,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et constate que votre Livebox est reconnectée depuis l'intervention d'aujourd'hui.

👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
72  

Re: Re : Panne de réseau

Bonsoir @Lya1,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à mon dernier message.

✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775524 membres inscrits 🧡

10320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne