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Plus de connexion plus rien
Pitié dite moi que nous ne sommes pas les seules à être toucher par ce soucis plus de connexion plus rien
d’après orange un technicien doit regarde le fibre optique et 70€ pour le dépannage
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Re : Plus de connexion plus rien
Bonjour @Lya1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne de réseau
Je vous remercie pour les informations reçues par message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne de réseau
Dans votre dossier, il y a bien une intervention programmée pour le 12/11.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de réseau
Bonjour vous ne pouvez pas voir si ça concerne juste moi ou si il y a d’autre personne concernée dans le secteur merci ?
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Re: Re : Panne de réseau
Bonjour @Lya1,
Il s'agit uniquement de votre ligne, en effet il n'y a pas de dérangement collectif dans votre secteur.
Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous dès que nous aurons le compte rendu d'intervention du technicien.
Cela vous convient-il ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de réseau
Bonjour @Lya1,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et constate que votre Livebox est reconnectée depuis l'intervention d'aujourd'hui.
👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de réseau
Bonsoir @Lya1,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à mon dernier message.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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