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Bonjour,
Suite à des travaux effectués par Orange (infos par sms et mails)le jeudi 25 octobre, de 1h à 9h, dans mon quartier, je n'ai pu me reconnecter (sms confirmant fin des travaux, et ok sur la ligne).
Ai fait les manipulations d'usage, débrancher, puis rebrancher et allumer ma box, échecs!
Ai finalement eu une conseillère, qui m'a fait faire les mêmes manipulations...puis rdv après/midi, puis soir 45' y compris en agissant sur le reset!
Ai au final un expert lundi, mais me demande si tout simplement, il ne s'agirait pas d'un rebranchement non effectué dans l'armoire rue (une voisine a eu les mêmes problèmes , et la solution se trouvait dans l'armoire!
Que faire dans ce cas...attendre l'expert?
Merci, de me donner votre avis, et ce que je devrais faire et dire (avec diplomatie!)
Cordialement.
Yad
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @yad53,
Je serai ravi de vous apporter mon aide pour votre connexion, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @yad53,
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Rachid
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Re : pas de connexion suite à travaux
Bonjour @yad53,
Merci pour votre message privé. Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre suite au passage du technicien.
Je vous ai répondu par message privé, n'hésitez pas à la consulter.
Nous restons disponibles.
Passez une belle de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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