Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion tv, tel, internet

Sasa92
contributeur
4 799  

Plus de connexion tv, tel, internet

Bonsoir, depuis ce matin ma livebox est en panne, plus de téléphone, ni tv, ni internet avez-vous ce problème ?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 794  

Re : Plus de connexion tv, tel, internet

salut @Sasa92

 

as tu vérifié si un incident local était signal dans ton secteur :

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

si non, dans quel état est le voyant "@" ou "i" ou qu'est ce qui est indiqué en face avant de la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 795  

Re : Plus de connexion tv, tel, internet

salut @Sasa92

 

as tu vérifié si un incident local était signal dans ton secteur :

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

si non, dans quel état est le voyant "@" ou "i" ou qu'est ce qui est indiqué en face avant de la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sasa92
contributeur
4 777  

Re : Plus de connexion tv, tel, internet

Slt. Alors j'ai vérifié il n'y a aucun incident en cours dans mon quartier, le clignotant "i" clignote depuis ce matin.
Sasa92
contributeur
4 773  

Re : Plus de connexion tv, tel, internet

De plus etant chez un autre opérateur mobile j'ai du appeler 3x en hors forfait le service client, temps d'attente 6mn, puis 9mn enfin 7mn et personne ne décroche, le dernier appel fut interrompu sans raison.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 705  

Re : Plus de connexion tv, tel, internet

salut @Sasa92

 

si le voyant clignote au rouge, toujours commencer par voir sur la desserte domestique

 

Pour commencer, si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.

Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais voir aussi ma remarque plus bas
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bip**densateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T

et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur

 

si le problème persiste, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 643  

Re : Plus de connexion tv, tel, internet

Bonjour @Sasa92 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Bonne journée.

signature.jpg

Sasa92
contributeur
4 605  

Re : Plus de connexion tv, tel, internet

Bonjour, deux techniciens sont venus ce matin et apparement le problème ne provient pas du matériel mais de l'extérieur et donc d'autres techniciens prendront le relais et la remise en service sera effectuée dans un délai de 15 jours..
Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 573  

Re : Plus de connexion tv, tel, internet

@Sasa92 ,

Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.


Mathieu

Community Manager

ocadine
contributeur
4 418  

Re: Re : Plus de connexion tv, tel, internet

Le service de consultation des incidents locaux est momentanément indisponible.

Rudi21
contributeur
3 052  

Re: Re : Plus de connexion tv, tel, internet

Echec synchronisation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne