Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion

Dalia89
contributeur
371  

Plus de connexion

Bonjour depuis le 1er avril j'ai mon fil téléphonique extérieur qui a été arraché par un engin agricole on ma envoyer sms pour me dire le technicien passera demain apres c au plus tard ca sera reparer le 4 avril est toujours rien on se fout de nous pour payer les factures ya pas de problèmes on sait nous prélever mais pour les réparations c la croix et la bannière surtout pour avoir un conseiller avec boite vocale c pareil si on nous raccroche pas avant
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
362  

Re: Plus de connexion

bonjour @Dalia89 

il faut insister au 3900,essayer plusieurs fois

as tu aussi internet orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
360  

Re: Plus de connexion

Bonjour @Dalia89 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi, et nous ne pouvons rien pour faire accélérer la réparation.

C'est sur le conducteur de l'engin agricole qu'il faut faire passer ton courroux légitime, pas sur nous.!

Insiste auprès du 3900, change de mot clé sur le serveur vocal interactif si besoin.

Bon courage.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
309  

Re : Plus de connexion

Bonjour @Dalia89,

Si en suivant les conseils de @melet39 et @Daniel35 vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
306  

Re: Re : Plus de connexion

bonsoir @Dalia89 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772081 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne