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Plus de connexion đ
Bonjour,
plus de connexion internet depuis mercredi.
ras le bol que des techniciens se permettent de dĂ©brancher ma ligne afin de permettre Ă dâautres utilisateurs de rĂ©cupĂ©rer une connexion. Jâai demandĂ© un rendez-vous afin de rĂ©tablir ma connexion mais je ne vois pas le jour ni lâheure apparaĂźtre.
autre chose jâai Ă©galement pris rendez-vous aujourdâhui en boutique afin de rĂ©cupĂ©rer une airbox. Est-ce que cela pourra me dĂ©panner en attendant que technicien vienne ?
cordialement
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Re: Plus de connexion đ
Bonjour @Sandra101 !
Pour le rdv du technicien, il ne faut pas hésiter à harceler le service client pour avoir gain de cause. Vous pouvez les joindre au 3900.
Pour l'airbox de prĂȘt, elle restera disponible aussi longtemps que dure la panne de votre ligne fixe. Vous partez avec un quota de 200Go qui seront rechargeables auprĂšs du service client via le 3900.
Cordialement
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Re: Plus de connexion đ
Jâai effectivement rappelĂ© le service client pour avoir un code pour que je puisse rĂ©cupĂ©rer lâairbox et la personne que jâai eu au tel Ă Ă©tĂ© Ă lâĂ©coute de ma demande puisque celui-ci mâa averti quâun ancien incident nâavait pas Ă©tĂ© clĂŽturĂ© đł du coup bloquait ma seconde demande pour le passage dâun technicien. Je comprends mieux pourquoi il Ă©tait impossible de voir la date et lâheure de passage de celui-ci !
Il mâa donc refait une demande de passage et lundi tout devrait rentrer dans lâordre ! Enfin je lâespĂšre đ€
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Re: Plus de connexion đ
Ce matin une Ă©quipe de technicien plantĂ©s devant le poteau. Je me suis permise de leur demander si leur dĂ©placement me concernait et discuter de se dĂ©sagrĂ©ment. La seul chose qui serait vraiment bien câest que SFR ne soit plus du tout sur le marchĂ© pour rendre service Ă tout le monde.chose que je savais depuis le dĂ©but de leur dĂ©marche quand ils ont eu le contrat pour la fibre.
en attendant je croise les doigts đ€afin que leur dĂ©placement soit pour ma fibre et jâespĂšre aussi que les techniciens soient mieux formĂ©s afin dâĂ©viter de sectionner les fils fibres comme seul solution đ€Ź
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Re: Plus de connexion đ
Bonjour @Sandra101,
Je comprends votre mécontentement suite à ces débranchements répétés et je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange.
Vous avez bien fait de nous Ă©crire et j'ai le plaisir de vous apporter des explications.
Si vos services ne sont pas rétablis, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte, numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Astrid
ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus de connexion đ
Bonsoir @Sandra101,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de consulter votre dossier. Le technicien qui est intervenu n'a pas pu effectuer sa réparation.
Il a en effet localisĂ© un dĂ©faut sur des Ă©quipements appartenant Ă l'OpĂ©rateur dâInfrastructure en charge du dĂ©ploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir sur les parties concernées.
Nous venons de les relancer afin qu'il procÚde à la réparation de votre connexion Fibre.
Je vous propose de revenir vers vous en milieu de semaine prochaine afin de faire le point sur votre situation.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus de connexion đ
Merci pour votre retour. Cette situation devient insupportable car jâai vraiment besoin de retrouver ma fibre au plus vite. Le technicien orange ne peut pas ĂȘtre prĂ©sent le mĂȘme jour lors du passage du technicien sfr ? Se serait plus simple et plus rapide si les 2 techniciens Ă©taient sur place le mĂȘme jour ?
merci pour votre réponse