- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion
Plus de connexion avec la Livebox depuis plusieurs coupures d’électricité hier soir. Box plusieurs fois réinitialiser et rien ne fonctionne. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
pas bonjour non plus @Sasmusique
qu'est ce qui ne marche plus ?
la connexion internet de la livebox ?
le décodeur TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonjour,
pas de connexion depuis hier soir, après plusieurs coupures d’électricité, plusieurs réinitialisation faite , mais toujours rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
re @Sasmusique
donc c'est côté box que ça se passe
direction le 3900, pas le choix
PS : déplacé dans "ma connexion"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Merci, mais cela fait plusieurs fois que j’appelle et cela raccroche à chaque fois que l’on me mets en relation avec un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
re @Sasmusique
le 3900 est saturé, il faut réessayer, insister, changer de mot clé, parce que il n'y a que ça à faire dans ton cas
et pourquoi est ce que ça raccroche ? un message particulier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Cela me dit, on vous mets en relation avec un conseiller et cela raccroche à la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
re @Sasmusique
réessaies, insistes et change de mot clé, il n'y a qu'eux qui vont pouvoir t'aider et en ce moment, c'est un peu saturé
le matin donc maintenant, ça devrait mieux passer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
Bonjour @Sasmusique
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
bonjour @Sasmusique
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt