- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion
Bonjour,
Depuis 24h je n 'ai plus de connexion et mes voisins proches sont dans la même situation(FAI différents). A priori il s'agit d'un problème extérieur à nos lignes....
En me rendant sur la page "aide et contact" de mon compte Orange j'ai l 'information suivante émanant d'Orange:
Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le vendredi 18 décembre 2020 en fin de journée. Merci de laisser vos équipements Orange sous tension jusqu’au rétablissement des services.
Nous sommes aujourd'hui le 24/11/2020... Est ce une blague???? Bravo pour le télétravail.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
salut @pierrecarter
direction le 3900 pour obtenir une airbox le temps de rétablissement de la connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pierrecarter
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre conseil (airbox) mais le problème est que je me trouve isolé en pleine campagne et qu'il est extrêmement compliqué de capter ( 3G et encore.... )Je suis stupéfait qu'il faille attendre 3 semaines pour être dépanner! Le 3900 m'indique par message que le problème est en cours de résolution, impossible d'avoir un interlocuteur. On tourne en rond... Pas de téléphone fixe et plus de télétravail......
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @melet39
et encore grilled !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changes de mot clé et quand le bot de sélection te demande si tu appelles pour la même panne, tu dis non
quant au temps nécessaire, suivant la nature de la panne, ça ne se fait pas en 5 minutes non plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et moi? je fais Quoi dans l 'histoire??? J'attends jusqu'au 18/12/2020 pour que ma ligne soit rétablie? Sans infos supplémentaires, les raisons technique de l 'incident? Si j 'ai choisi Orange que d'autres F.A.I, quitte à payer un peu plus, c 'est uniquement pour le sérieux et la confiance du SAV, mais là, je comme sérieusement à douter.... Je vais réfléchir au sujet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @pierrecarter
eh oui, tu peux remercier @Stéphane291 de s'être incrusté dans ton fil, ce qui est contraire aux règles du forum d'ailleurs, et qui pour le coup te vole la politesse en bénéficiant une proposition d'aide de la part du webconseiller @Cecile_M
nous ne cessons de déplacer des messages dans son genre avec leur "moi c'est pareil", c'est déplorable cette attitude du moi d'abord et tant pis pour les autres, attitude impardonnable de la part de ce genre de pseudo !
ce serait sympa de la part d'un webconseiller de réparer cette injustice !
@Cecile_M peut être ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à toi pour cette intervention Fredolerouge,
Très cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je me mets à ta place, si e me faisait souffler la politesse par un égoïste, je l'aurais mauvaise moi aussi