Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion

pierrecarter
contributeur
969  

Plus de connexion

Bonjour,

Depuis 24h je n 'ai plus de connexion et mes voisins proches sont dans la même situation(FAI différents). A priori il s'agit d'un problème extérieur à nos lignes....

 

En me rendant sur la page "aide et contact" de mon compte Orange j'ai l 'information suivante émanant d'Orange:

 

Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le vendredi 18 décembre 2020 en fin de journée. Merci de laisser vos équipements Orange sous tension jusqu’au rétablissement des services.

 

Nous sommes aujourd'hui le 24/11/2020... Est ce une blague????  Bravo pour le télétravail.......

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: Plus de connexion

salut @pierrecarter 

 

direction le 3900 pour obtenir une airbox le temps de rétablissement de la connexion

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
964  

Re: Plus de connexion

bonjour @pierrecarter 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pierrecarter
contributeur
940  

Re: Plus de connexion

Merci pour votre conseil (airbox) mais le problème est que je me trouve isolé en pleine campagne et qu'il est extrêmement compliqué de capter ( 3G et encore.... )Je suis stupéfait qu'il faille attendre 3 semaines pour être dépanner! Le 3900 m'indique par message que le problème est en cours de résolution, impossible d'avoir un interlocuteur. On tourne en rond... Pas de téléphone fixe et plus de télétravail......

Bien cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re: Plus de connexion

salut @melet39 

 

et encore grilled !!! 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re: Plus de connexion

re @pierrecarter 

 

@melet39 

 

changes de mot clé et quand le bot de sélection te demande si tu appelles pour la même panne, tu dis non

 

quant au temps nécessaire, suivant la nature de la panne, ça ne se fait pas en 5 minutes non plus

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pierrecarter
contributeur
838  

Re: Plus de connexion

Bonjour,

Et moi? je fais Quoi dans l 'histoire??? J'attends jusqu'au 18/12/2020 pour que ma ligne soit rétablie? Sans infos supplémentaires, les raisons technique de l 'incident? Si j 'ai choisi Orange que d'autres F.A.I, quitte à payer un peu plus, c 'est uniquement pour le sérieux et la confiance du SAV, mais là, je comme sérieusement à douter.... Je vais réfléchir au sujet...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: Plus de connexion

salut @pierrecarter 

 

eh oui, tu peux remercier @Stéphane291 de s'être incrusté dans ton fil, ce qui est contraire aux règles du forum d'ailleurs, et qui pour le coup te vole la politesse en bénéficiant une proposition d'aide de la part du webconseiller @Cecile_M 

 

nous ne cessons de déplacer des messages dans son genre avec leur "moi c'est pareil", c'est déplorable cette attitude du moi d'abord et tant pis pour les autres, attitude impardonnable de la part de ce genre de pseudo !

 

ce serait sympa de la part d'un webconseiller de réparer cette injustice !

 

@Cecile_M  peut être ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pierrecarter
contributeur
812  

Re: Plus de connexion

Merci à toi pour cette intervention Fredolerouge,

Très cordialement.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: Plus de connexion

re @pierrecarter 

 

@melet39 

 

je me mets à ta place, si e me faisait souffler la politesse par un égoïste, je l'aurais mauvaise moi aussi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne