- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-02-2021
22h03
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion
Depuis 08/02plus de connexion
Aucune explication ormis que la panne est en cours de reparation .je l'aurai deviné. Aucun contact possible avec le 3900. Un enregistrement puis coupure. Aucune possibilité d'être mis en relation avec un technicien ou un commercial pour solliciter un geste commercial
Déplorable vu du montant des abonnements payés depuis plus de 20ans
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-02-2021
23h16
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
bonsoir @Karwai
Les remises se font lorsque la panne est retablie pour pouvoir calculer le nombre de jours quelle a duré
pour avoir un conseiller au tel dit "reclamation"
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Posté le
17-02-2021
17h30
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler